Un skate-board pour le prochain Tony Hawk

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un skate-board pour le prochain Tony Hawk

Message par La Rédaction »

Prévu tant sur Wii que sur les autres consoles next-gen, la prochain incarnation de la franchise Tony Hawk proposera de découvrir le skate-board sur console comme aucun autre jeu ne l'avait fait avant lui, puisque nous pourrons monter sur une planche de skate-board et réaliser des figures grâce aux boutons placés sur la tranche du skate.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

WAT
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Elsassrider
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 27
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 10:44

Message par Elsassrider »

C'est bien la peine de sortir une balance board pour voir sortir des jeux qui utilisent un clone de celle-ci.

A quand le WiiPlacard pour ranger tous les accessoires (inutiles)?
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mais ça existe déjà...

Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Elsassrider a écrit :C'est bien la peine de sortir une balance board pour voir sortir des jeux qui utilisent un clone de celle-ci.

A quand le WiiPlacard pour ranger tous les accessoires (inutiles)?


:D tu m'a bien fais rire pour le coup ;)
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Le point positif dans ce jeu c'est graf qui s'inspire de Skate it Wii.
Point négatif, activision, une planche accessoire qui ne fonctionnera que pour ce jeu, la wii a déja une balance board(mais c'est bien pour la ps3 et la 360)

Bref j'attends d'en savoir plus.
mais connaissant activision, le prix risque d'etre salé et l'accessoire incompatible avec d'autre jeu.
hors jeu activision.

PS: avec cette planche acti risque de refaire revivre, shaun palmer et kelly slater
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

J'ai une news pour la team PN le prewiew video de punch out par game trailer ou et 4 boxeur tenait le lien http://www.gametrailers.com/video/revie ... =embedfeat
désolé pour le hs
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
oldkid
Banni
Banni
Messages : 585
Inscription : mer. 18 avr. 2007 - 12:59

Re: Un skate-board pour le prochain Tony Hawk

Message par oldkid »

News a écrit :la prochaine incarnation de la franchise Tony Hawk proposera de découvrir le skate-board sur console comme aucun autre jeu ne l'avait fait avant lui,


Euh, Skate it, ça vous dit quelque chose?


puisque nous pourrons monter sur une planche de skate-board et réaliser des figures grâce aux boutons placés sur la tranche du skate.


S'il suffit d'appuyer sur des boutons pour faire les tricks, autant poser le skate sur ses genoux et y jouer avec les mains. Ca ressemble à la balance board du pauvre. Totalement useless (sur wii du moins)

J'entends déjà le fanboy moyen PS360 s'extasier sur ce jeu alors qu'il crachait sur Skate it wii en disant que c'est débile de rester debout sur une planche pour rider devant sa télé.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
Répondre