Factor 5 Inc ferme ses portes

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Factor 5 Inc ferme ses portes

Message par La Rédaction »

Après de long mois d'incertitude et de spéculation la nouvelle vient de tomber à travers un communiqué sur le site internet. Factor 5 va fermer ses portes. Cependant ceci ne concerne que la filiale américaine nommée Factor 5 Inc.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Pas de Kid Icarus nnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un drame, j'en est tant rêvé. p*t*n sa fait un bon jeu en moins pour l'E3 alors il vont nous sortir quoi nintendo sachant que ça ne sera ni kid icarus, ni star fox. Mon rêve s'écroule ça craint j'éspére pas un mario parti 9 pasque la aurevoir nintendo et à jamais je revendré ma wii et mais jeu pour me prendre une ps3 est économisé jusqu'a l'arriver de ffXIII et vsXIII.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Sai a écrit :Pas de Kid Icarus nnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un drame, j'en est tant rêvé. p*t*n sa fait un bon jeu en moins pour l'E3 alors il vont nous sortir quoi nintendo sachant que ça ne sera ni kid icarus, ni star fox. Mon rêve s'écroule ça craint j'éspére pas un mario parti 9 pasque la aurevoir nintendo et à jamais je revendré ma wii et mais jeu pour me prendre une ps3 est économisé jusqu'a l'arriver de ffXIII et vsXIII.

:euh:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

lol

Faut être plus indulgent avec la jeunesse Halouk^
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

l'artist a écrit :lol

Faut être plus indulgent avec la jeunesse Halouk^
Sai a écrit :ah je le veux il me le faut je vais chercher un taf rien que pr avoir ce jeu :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

Ah double lol,

Autant pour moi...
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

vu les dernieres souuuupers productions de factor 5, c'est meme pas etonnant!

ca leur dirait pas de nous refaire des bons jeux comme les rogue squadron/leader? non?
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Halouc a écrit ::euh:
I lol'd.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

Phendrana a écrit :vu les dernieres souuuupers productions de factor 5, c'est meme pas etonnant!

ca leur dirait pas de nous refaire des bons jeux comme les rogue squadron/leader? non?
Après la mort d'un studio, c'est peu probable d'imaginer les anciens membre faire un jeu bénévolement. Si il y a un prochain rogue squadron/leader, ça risque d'être fait par un autre studio, genre Lucasarts peut être.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Phendrana a écrit :vu les dernieres souuuupers productions de factor 5, c'est meme pas etonnant!
Ben en fait y en a jamais eu qu'une seul : Lair!
Leur précédent titre remonte à 2003 et c'était Rebel Strike (Rogue Squadron 3) sur GC, un jeu certes perfectible (les phases à pied) mais très bon tout de même.
Image

Répondre