Factor 5 Inc ferme ses portes
-
- PN Team
Factor 5 Inc ferme ses portes
Après de long mois d'incertitude et de spéculation la nouvelle vient de tomber à travers un communiqué sur le site internet. Factor 5 va fermer ses portes. Cependant ceci ne concerne que la filiale américaine nommée Factor 5 Inc.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Pas de Kid Icarus nnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un drame, j'en est tant rêvé. p*t*n sa fait un bon jeu en moins pour l'E3 alors il vont nous sortir quoi nintendo sachant que ça ne sera ni kid icarus, ni star fox. Mon rêve s'écroule ça craint j'éspére pas un mario parti 9 pasque la aurevoir nintendo et à jamais je revendré ma wii et mais jeu pour me prendre une ps3 est économisé jusqu'a l'arriver de ffXIII et vsXIII.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
-
- Silicon Mario
Sai a écrit :Pas de Kid Icarus nnnnnnnnoooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un drame, j'en est tant rêvé. p*t*n sa fait un bon jeu en moins pour l'E3 alors il vont nous sortir quoi nintendo sachant que ça ne sera ni kid icarus, ni star fox. Mon rêve s'écroule ça craint j'éspére pas un mario parti 9 pasque la aurevoir nintendo et à jamais je revendré ma wii et mais jeu pour me prendre une ps3 est économisé jusqu'a l'arriver de ffXIII et vsXIII.

-
- Baby Mario
Après la mort d'un studio, c'est peu probable d'imaginer les anciens membre faire un jeu bénévolement. Si il y a un prochain rogue squadron/leader, ça risque d'être fait par un autre studio, genre Lucasarts peut être.Phendrana a écrit :vu les dernieres souuuupers productions de factor 5, c'est meme pas etonnant!
ca leur dirait pas de nous refaire des bons jeux comme les rogue squadron/leader? non?
- Count Dooku
- Admin
Ben en fait y en a jamais eu qu'une seul : Lair!Phendrana a écrit :vu les dernieres souuuupers productions de factor 5, c'est meme pas etonnant!
Leur précédent titre remonte à 2003 et c'était Rebel Strike (Rogue Squadron 3) sur GC, un jeu certes perfectible (les phases à pied) mais très bon tout de même.