Capcom ne fera pas les mêmes erreurs avec ses prochains jeux

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Capcom ne fera pas les mêmes erreurs avec ses prochains jeux

Message par La Rédaction »

Capcom n'a pas toujours été chanceux avec ses récentes sorties sur Wii qui pourtant étaient des créations originales. C'est pourquoi l'éditeur ne veut plus faire les mêmes erreurs pour ses prochains jeux dont nous avions entendu parlé ici.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bien sûr, le discours était déjà le même pour Zack et Wiki il y a deux ans et même si le jeux était assez beau et avait un gameplay efficace, ce n'était malheureusement pas un hit.
O_o

Niveau ventes, je veux bien, mais si c'est niveau qualité, vous y avez joué avant d'écrire ça ? Parce que c'est un des meilleurs jeux de la Wii...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

Bien sûr au niveau des ventes !

Ce jeu est très bon mais un "Hit" dans le jargon c'est avant tout un jeu qui se vend donc dans ce cas... ce n'en est pas un...

Comme Okami d'ailleurs...
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Ils ont donc décidé de faire plutôt des jeux à la mode et arrêter les trucs trop originaux. C'est un peu dommage pour les joueurs, mais en même temps si les autres développeurs faisaient pareil, la console serait mieux considérée par les "gamers" et donc ils feraient peut être la même chose que sur PS3 et 360 avec juste une petite touche d'originalité. Puis avec les bonnes opportunités, ils pourraient relancer la machine à créer de nouvelles choses. Mais bon, il y a trop de condition pour que mon truc marche.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Moi je dit il ont encore des effort à fournir dans spyborgs pasque les attaque combiné à apenne 2 mouvement c'est pas trop ça, il faut du plus spectaculaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr. :lol: :lol: :lol: :lol: (h)
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Okami, une erreur ? J'ai raté un épisode ? O_o
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

AHL 67 a écrit :Okami, une erreur ? J'ai raté un épisode ? O_o
En effet, tu en à raté un. Okami est une erreur dans le sens commercial, pas dans le sens de la qualité. Rien que les graphismes ne correspondent pas à la mode. C'est en fait un jeu mort né en quelque sorte.
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

son problème est quand même d'être un portage de PS2 et beaucoup de gens on du y jouer dessus
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

link47450 a écrit :son problème est quand même d'être un portage de PS2 et beaucoup de gens on du y jouer dessus
Non mais on peut dire que c'est un portage en demi teinte.... Les couleurs sont trop saturé, le grain vieux papier abonné aux absents et surtout le crédit n'est pas dans le jeu....
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

Halouc a écrit :
link47450 a écrit :son problème est quand même d'être un portage de PS2 et beaucoup de gens on du y jouer dessus
Non mais on peut dire que c'est un portage en demi teinte.... Les couleurs sont trop saturé, le grain vieux papier abonné aux absents et surtout le crédit n'est pas dans le jeu....
c'est pas justement ce qu'ils mettaient en avant..?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

link47450 a écrit :
Halouc a écrit :
c'est pas justement ce qu'ils mettaient en avant..?
:euh: .... Dans le genre je dénature le grain du jeu.... :euh:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Enfin le véritable problème de OKAMI WII c'est tout de même sa maniabilité imprécise et exécrable à cause de la wiimote !

Le maniement du pinceau et pire les attaques que l'on déclenche en secouant la wiimote qui ne sortent pas toujours ou pas volontairement ... au secours :brr:

Non moi rien que la wiimote je trouve que okami est une erreur, alors que pourtant la wiimote aurais du être bonne dans son rôle... bref

Répondre