Red Steel 2 : Ubisoft prend de gros risques !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Red Steel 2 : Ubisoft prend de gros risques !

Message par La Rédaction »

Nouvelle information concernant Red Steel 2 : Ubisoft prend de gros risques en réalisant un jeu nécessitant le Wii Motion Plus pour jouer. <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Ubi devrait faire un pacte avec nintendo et le proposé en bundle à 60€.
Comme EA avec EA tennis et tiger 2010
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Mouai...s'il appelle ça prendre des risques...je ne vois pas en quoi il faudrait douter du succès du wm+. Rien que le bundle wii sport 2 se vendra par camion et suffira à implanter le wm+ dans pas mal de foyer. Le vrai risque pour ubi, c'est de sortir son jeu 2 ans après le 1er opus,laissant le temps aux gamers de la première heure d'abandonner la console. Du coup, pas sûr que RS2 se vendra mieux que le 1er. En même temps, si ubi ne nous avait pas proposé autant de daube durant ces 2 ans,on en serait sûrement pas là aujourd'hui...
Dernière modification par The Fly le mar. 12 mai 2009 - 11:24, modifié 1 fois.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

The Fly a écrit :Mouai...s'il appelle ça prendre des risques...je ne vois pas en quoi il faudrait douter du succès du wm+. Rien que le bundle wii sport 2 se vendra par camion et suffira à implanter le wm+ dans pas mal de foyer. Le vrai risque pour ubi, c'est de sortir son jeu 2 ans après le 1er opus,laissant aux gamers de la première heure d'abandonner la console. Du coup, pas sûr que RS2 se vendra mieux que le 1er. En même temps, si ubi ne nous avait pas proposé autant de daube durant ces 2 ans,on en serait sûrement pas là aujourd'hui...


C'est sur que là le risque parait limité quand même. Mais c'est clair que le premier Red Steel étant très très moyen, il y a un risque que les gens le boude juste à cause d'un mauvais souvenir. Moi le premier, il va falloir bien me convaincre pour que je l'achète. C'est pas comme ci c'était une super série que tout le monde s'arrache.
Drachma
Luigi
Luigi
Messages : 64
Inscription : sam. 09 mai 2009 - 15:05

Message par Drachma »

Qu'ils le vendent en bundle et le problème ne se posera pas.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

The Fly a écrit :Mouai...s'il appelle ça prendre des risques...je ne vois pas en quoi il faudrait douter du succès du wm+. Rien que le bundle wii sport 2 se vendra par camion et suffira à implanter le wm+ dans pas mal de foyer. Le vrai risque pour ubi, c'est de sortir son jeu 2 ans après le 1er opus,laissant aux gamers de la première heure d'abandonner la console. Du coup, pas sûr que RS2 se vendra mieux que le 1er. En même temps, si ubi ne nous avait pas proposé autant de daube durant ces 2 ans,on en serait sûrement pas là aujourd'hui...

Reste à espérer pour Ubi Soft que le publique de WiiSport Resort soit le même que celui de Red Steel 2.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

The Fly a écrit :je ne vois pas en quoi il faudrait douter du succès du wm+
c'est pas une question de douter du succès ou pas, c'est qu'obliger à acheter un accessoire (séparé) pour jouer au jeu est sacrément couillu.

Ca remonte logiquement le prix du jeu, puisqu'il faut comprendre le jeu de l'accessoire dans ses emplettes. Et c'est assez dissuasif.
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

yoann[007] a écrit :
The Fly a écrit :je ne vois pas en quoi il faudrait douter du succès du wm+
c'est pas une question de douter du succès ou pas, c'est qu'obliger à acheter un accessoire (séparé) pour jouer au jeu est sacrément couillu.

Ca remonte logiquement le prix du jeu, puisqu'il faut comprendre le jeu de l'accessoire dans ses emplettes. Et c'est assez dissuasif.


C'est un peu comme l'expansion pak de la N64 en fait, au final tout le monde se l'ai procurer. Donc je pense que le WM+ va vite se trouver considéré comme un standard par les développeurs.
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

perso, le 1er je l'ai trouvé moyen (meme si la volonté d'ubi y etait, a l'epoque). pour ce 2e opus, on voit qu'ils font des efforts. alors, dès qu'il sort, je le teste en magasin. il me plait, je le prend, il me botte pas, .... je le prend pas! tout simple!
Image
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

J'verrais c'que ça vaut en le testant chez mes potos d'Hoby One ( tout comme The Conduit). Mais ça m'fait sacrément suer de devoir raquer plus pour prendre du plaisir ( :uhuh:)...
Dernière modification par johnkaffee le mar. 12 mai 2009 - 16:16, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
joey-fr-
Mario
Mario
Messages : 100
Inscription : dim. 03 avr. 2005 - 19:13

Message par joey-fr- »

c'est pas une question de douter du succès ou pas, c'est qu'obliger à acheter un accessoire (séparé) pour jouer au jeu est sacrément couillu.


Il est pas si loin le temps de l'expansion pack N64, ou comment vendre un jeux 800 francs, soit 120e :D
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

joey-fr- a écrit :
c'est pas une question de douter du succès ou pas, c'est qu'obliger à acheter un accessoire (séparé) pour jouer au jeu est sacrément couillu.


Il est pas si loin le temps de l'expansion pack N64, ou comment vendre un jeux 800 francs, soit 120e :D


Woa, comment tu as fait pour trouver un jeu à 800 francs. Ce qui est sur c'est que j'avais payer DK64 550 francs. Ce qui est cher, mais pas tant que ça comparé aux pris habituels sur la machine.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

joey-fr- a écrit :
c'est pas une question de douter du succès ou pas, c'est qu'obliger à acheter un accessoire (séparé) pour jouer au jeu est sacrément couillu.


Il est pas si loin le temps de l'expansion pack N64, ou comment vendre un jeux 800 francs, soit 120e :D
ouep, mais c'est aussi pour ça qu'ils ne se vendaient pas bien à l'époque ;)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

ils ont parfaitement raison de prendre ce risque la, si le WM+ retranscrit vraiment parfaitement le mouvement, il faut l'imposer.
c'est pas en laissant le choix "jouable avec ou sans WM+" sur les gros hits que ca se fera, il faut imposer cette qualité.

alors oui c'est sur, il faut payer.... mais peut etre qu'un jeu de qualité arrive enfin sur Wii, donc bon apres tout pourquoi pas.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

Gammadeth a écrit :
joey-fr- a écrit :
c'est pas une question de douter du succès ou pas, c'est qu'obliger à acheter un accessoire (séparé) pour jouer au jeu est sacrément couillu.


Il est pas si loin le temps de l'expansion pack N64, ou comment vendre un jeux 800 francs, soit 120e :D


Woa, comment tu as fait pour trouver un jeu à 800 francs. Ce qui est sur c'est que j'avais payer DK64 550 francs. Ce qui est cher, mais pas tant que ça comparé aux pris habituels sur la machine.


idem! et encore mon max sans compter conker, c'etait zelda MM a 429f! sinon, meme DK64 je l'avais eu a 399f (perfect dark aussi d'ailleurs!)
Répondre