Premières infos et images sur les remakes de Pokémon Or et A
-
- PN Team
Premières infos et images sur les remakes de Pokémon Or et A
Comme prévu, de nouvelles informations ont été dévoilées aujourd'hui concernant l'arrivée prochaine des deux remakes de Pokémon Argent et Pokémon Or sur DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin
Tout simplement génial, je n'ai pas raté un seul épisode depuis Bleu & Rouge et les versions Or & Argent sont clairement mes préférées. Je les attends déjà avec impatience.
Petit détail : C'est Bourg Geon, sans accent, pour faire un jeu de mot (bourgeon, le début d'une aventure :p).
Petit détail : C'est Bourg Geon, sans accent, pour faire un jeu de mot (bourgeon, le début d'une aventure :p).
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
On ne voit pas grand chose mais au moins on aura les graphismes de D/P, nouvel intempérie: le vent.
Dans Rouge feu et vert feuille, pouvez t-on transférer des Pokemon de Rubis et Saphire dans le jeu ? Car j'aimerai bien mettre ceux de D/P dans cette version.
En tout cas j'ai hâte de le voir débarquer, car je n'avais pas vraiment beaucoup joué à Perle ...
Dans Rouge feu et vert feuille, pouvez t-on transférer des Pokemon de Rubis et Saphire dans le jeu ? Car j'aimerai bien mettre ceux de D/P dans cette version.
En tout cas j'ai hâte de le voir débarquer, car je n'avais pas vraiment beaucoup joué à Perle ...
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
-
- Silver Mario
Les échanges avec la dernière génération seront bien évidemment possible. :ptyu a écrit :On ne voit pas grand chose mais au moins on aura les graphismes de D/P, nouvel intempérie: le vent.
Tout aussi certainement. :)on aura le controle de la fille ?
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Mario
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Silver Mario
C'etait juste le meilleur pokemon de départ. Tendu au premier donjon (les roucoups avec le "coupd'boue" en tres efficace, mais ca torchait bien les pokemon métal et Ciesyndrome a écrit :J'avais pris aussi héricendre... Ca dernière évolution claquait a max!!!![]()
C'était quand même autre chose que certain de la dernière version...

-
- Metal Mario
si je me souviens bien, la 1ere arène c'est vol non, avec héricendre c'est facile pourtantEldroth a écrit :C'etait juste le meilleur pokemon de départ. Tendu au premier donjon (les roucoups avec le "coupd'boue" en tres efficace, mais ca torchait bien les pokemon métal et Ciesyndrome a écrit :J'avais pris aussi héricendre... Ca dernière évolution claquait a max!!!![]()
moi aussi j'ai pris héricendre, mignon a début et se transforme en bete tueuse après
-
- Silver Mario
Bah justement. Hericendre se prends Coupd'boue, attaque terre par un Roucoups donc, ca fait mal.Ulysse29 a écrit :si je me souviens bien, la 1ere arène c'est vol non, avec héricendre c'est facile pourtantEldroth a écrit :C'etait juste le meilleur pokemon de départ. Tendu au premier donjon (les roucoups avec le "coupd'boue" en tres efficace, mais ca torchait bien les pokemon métal et Ciesyndrome a écrit :J'avais pris aussi héricendre... Ca dernière évolution claquait a max!!!![]()
moi aussi j'ai pris héricendre, mignon a début et se transforme en bete tueuse après
Mais vers la fin il y a les pokemon metal et glace donc ca passe facilement x)