Iwata dénonce un intérêt démesuré pour le Hardware.
-
- PN Team
Iwata dénonce un intérêt démesuré pour le Hardware.
Satoru Iwata, PDG de Nintendo, et le directeur du département Xbox de Microsoft, ont dénoncé l'intérêt démesuré des gens quant à la prochaine génération de hardware. Les deux hommes partagent le même point de vue : l'avenir, c'est le software.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
"Nous avons atteint un tournant. Au Japon, les ventes de software et de hardware de toute l'industrie sont en baisse et cette tendance semble vouloir continuer. les Etats-Unis et l'Europe seront dans une situation similaire si tout ce que nous pouvons offrir, ce sont des jeux de plus en plus complexes et demandeurs en temps".
Pourtant les jeux sont plus simple et moins frustrant que les anciennes générations et les jeux ne sont si plus long, ni plus court.
Enfin bon vaut mieux jouer a la bataille qu'au Poker car le Poker y a trop de règle et c'est complexe pour les débutants

Puis bon le rapport entre "ignorer l'évolution technologique" et "créer un moyen de rendre le jeux vidéo plus abordable qu'il ne l'est déjà"? Et puis pourquoi passer par une simplification général. Décidément c'est triste de voir le résultat actuel :-(.
- Stupeflip
- Animateur
J'annonce un débat houleux, parce qu'un topic pareil c'est quand même révoltant!
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !