Final Fantasy IV sera jouable en multi
-
- PN Team
Final Fantasy IV sera jouable en multi
Voici une nouvelle qui devrait intéresser les amateurs de Final Fantasy à la mode old school. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
N'y avait t'il pas déjà cet option dans final fantasy 4 ?
Sinon j'ai dû y jouer sur emulateur..
Bref, c'est une très bonne nouvelle, j'espère seulement que le jeu se rendra au Québec (et en France pour vous
!!)
Bref, c'est une très bonne nouvelle, j'espère seulement que le jeu se rendra au Québec (et en France pour vous

Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
-
- Metal Mario
nan mais c'est de la old-newswhysker a écrit :N'y avait t'il pas déjà cet option dans final fantasy 4 ?
Bref, c'est une très bonne nouvelle, j'espère seulement que le jeu se rendra au Québec (et en France pour vous!!)
ca fait plus de 3 semaines qu'ils nous sortent 3 pages par jours de old-news
Final Fantasy V je crois plutôtwhysker a écrit :N'y avait t'il pas déjà cet option dans final fantasy 4 ?
Bref, c'est une très bonne nouvelle, j'espère seulement que le jeu se rendra au Québec (et en France pour vous!!)

~ Akhoran ~
-
- Super Mario
Menu de configuration (là où on règle la vitesse des messages, la couleur de la fenêtre, etc...), option contrôleur, on la règle sur 'multi' et on clic : une fenêtre s'ouvre où on assigne un joueur à chaque personnage.Gregouille a écrit :Heu le V je l'ai fini plusieurs fois et je n'ai jamais vu de multijoueur x]
~ Akhoran ~