<b>Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent annoncés </b&g

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

<b>Pokémon Cœur d'Or et Âme d'Argent annoncés </b&g

Message par La Rédaction »

La rumeur trainait depuis Dimanche dernier et Nintendo la confirme aujourd'hui : les remakes de Pokémon Or et Argent sortiront sur DS ! <br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

MAIS C'EST TROP BON !

il me faut une DS de tout urgence !!! :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

huhuhu.

Je m'étais justement remis à or (et cristal à côté).
Ces jeux sont de vrai délices.
Me tarde de me procurer l'un de ces remake.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.

Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Remis à jour graphiquement, au niveau des opus déjà sortis sur DS, tout en gardant ses fonctionnalités d'antan tout en rajoutant des nouveautés. et ces jeux seront une pure merveille. :o
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
blooner
Mario
Mario
Messages : 221
Inscription : jeu. 14 juil. 2005 - 20:49

Message par blooner »

Ha ! Je les veux ! J'avais adoré or, argent et cristal ! ^^

(Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt : jviens d'me lever :D)
Avatar de l’utilisateur
syndrome
Super Mario
Super Mario
Messages : 870
Inscription : lun. 28 avr. 2008 - 17:54
Localisation : Devant mon PC

Message par syndrome »

Vraiment tout pour se faire des thunes....JE PRENDS!!!!!!
:D
(d'habitude je suis qu'a moiter pour les remakes mais or et argent...miam)
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

YEAAAAAAAAH !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Jasondevils
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 49
Inscription : dim. 03 mai 2009 - 22:05
Localisation : Asbestos (Québec)
Contact :

Message par Jasondevils »

J'ai quand même eu beaucoup de plaisir avec ces Pokemon, ça sera un plaisir de les retrouver sous un autre angle ! Du moins, mes coup de cœur resteront Pokemon Bleu & Rouge ;-) .
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

ba c'est toujours intérressant de les retrouver au gout du jour

mais bon si on m'avait demandé j'aurai plus parié que les nouvelles sorties serait une new génération !
Avatar de l’utilisateur
Laurent pn
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : mar. 01 avr. 2008 - 20:55

Message par Laurent pn »

mais bon si on m'avait demandé j'aurai plus parié que les nouvelles sorties serait une new génération !


Pas moi justement (à vrai dire, je le sentais venir gros comme une maison, même avant le Pokemon Sunday de la semaine dernière :p). Je pense qu'ils attendent la sortie de la nouvelle portable de Nintendo pour ce faire, c'est ce qu'ils ont toujours fait, cf :

Bleu, Rouge, Jaune : GB
Or, Argent, Cristal : GB Color (mais jouables sur GB classique)
Rubis, Saphir et Emeraude : GBA
Diamant, Perle, Platine : DS

Et c'est logique, puisqu'ils avaient également sorti les remakes de Rouge et Vert 10 pour les 10 ans de la série. Cette fois-ci, ce sont les 10 ans de ces 2 opus. 2010 sera les 15 ans de la série, que vont-ils nous sortir ?...

Perso, je ne table pour une sortie avant 2012 pour la nouvelle génération... ce qui est préférable s'il veulent trouver de quoi renouveller la licence (qui n'aurait jamais duré longtemps s'il n'y avait pas porté une attention particulière sur ce point là jusqu'à maintenant ^^)
"Why I failed"?/ "For Beauty", I replied _
"And I _ for Truth _ Themself are One _
We Brethren, are".

LaurentPN sur Twitter!
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Content. Jolis logos. :cloud:

Je suis étonné des réactions : pas une seule de négative ! Du jamais vu, d'autant plus pour un remake ! :hey:



blooner a écrit :(Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt : jviens d'me lever :D)
Sois jaloux : 17h15. :-D
Ultralaser
Luigi
Luigi
Messages : 54
Inscription : dim. 18 mars 2007 - 18:59

Message par Ultralaser »

bah c normal que tout le monde soit content, or et argent sont les meilleurs jeux pokémon de tt les temps suivis de platine pour ses nouveautés et graphismes (a mon gout il y aurait eu un ancien monde dans platine et je le classait meilleur jeu pokemon, mais le travail des graphismes, de la bande son de la zone de combat, du monde parallèle et lapparition des oiseau legendaires de kanto sont des plus extrordinaires qui pourrait faire germer dans coeur d'or et ame d'argent des nouveautés comme une zone de combat, les iles oranges et sévi ou encore la reapparition du parc safari et des légendaire qui avaient disparus de kanto dans pokémon or et argent ce qui ferait de ces remakes des jeux parfaits).
Esperons donc que game freak fasse, dans ces remakes, un travail sur jotho et kanto aussi extraordinaire quil ne lont fait sur shino dans pokémon platine :love: .
Inscrivez-vous et vous aurez acces a plein de news et d'infos sur les jeux nintendo : http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... =Lucario30
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Laurent pn a écrit :Or, Argent, Cristal : GB Color (mais jouables sur GB classique)


Ha non dsl c'est GB color only (h)

Sinon c'est fou de voir comment après tant d'années un tel jeu suscite autant d'attente auprès des joueurs! il me faut vraiment une ds
Répondre