The Conduit : jeu en ligne testé et approuvé !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : jeu en ligne testé et approuvé !

Message par La Rédaction »

Vous avez sans doute lu ici ou là que The Conduit en multijoueurs, ce n'était pas si évident à démontrer pour Sega, qui aux USA a souffert d'une panne des serveurs WiFi Connection Service de Nintendo, et en Europe n'a pas permis de jouer plus d'une dizaine de minutes avant de tomber en panne !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Le mode bounty hunter a l'air fun. On vient à coté de notre cibre, tranquilou, et PAF !!! On lui colle un grand coup dans la tronche avant qu'il comprenne quoi que ce soit ! :lol:

Xavier a écrit :Quand on a l'ASE en mains, on ne peut bien sûr tirer sur personne (mais personne n'a donc pensé à un sac à dos ?!)
Mouarf ! Meme dans Quake et Unreal Tournament, alors qu'on porte des vrais drapeaux, autrement plus grands que l'ASE, on peut encore tirer ! :-D
D'un autre coté on est plus lourd et lent, ce qui je pense ne devrait pas être le cas avec l'ASE. :cloud:
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

il a l'air tellement bon !!!

je garde mes sous pour ce jeu !!!!
Image
DarkSkull
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSkull »

Je sens que ce jeu va me faire passer plus de temps sur ma wii, j'attends de l'avoir entre les mains.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Encore une fois, et sans vouloir relancer un autre débat inutile, il ne faut pas mettre le online de ce jeu plus haut que tous les autres jeux, comme si il était une révolution. Encore une fois ça fait des années qu'on a mieux que ça sur les autres supports.

Alors oui il sera surement sympa, mais non il ne va rien valoir face à CoD 4.
Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

CoD 4... sur Wii ou ailleurs ?

Pis de toute façon, on sait bien qu'il sera au moins plus restrictif que celui de SSBB (et MK ? je sais plus), où on peut faire des matchs anonymes sans codes amis. Quoique, ils en ont peut-etre juste pas encore parlé ! ;)
LupeVibes2
Mario
Mario

Message par LupeVibes2 »

Ba pourquoi le relancer alors ...
Le jeu tiens ses promesses , un online de qualité ce même jeu qui se faisait (et qui se fait encore ) lyncher par une certaines communauté de joueurs. J'ai lu toute les Preview et critiques , The Conduit pour l'instant tiens ses promesses .

Un jeu à surveiller de près.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je suis impatient de le tester, rien que pour la personalisation des controles :love:
Phendrana
Banni
Banni

Message par Phendrana »

call of duty 4 ne m'interessant pas, the conduit fera forcement parti de ma ludotheque! ^^
Image
Trent Easton
Baby Mario
Baby Mario

Message par Trent Easton »

Je suis comme un vieillard qui parcours le désert du monde du jeux vidéo péniblement sans eau et sans bon jeu à me mettre sous la dent. J'ai espoir de dénicher une oasis dans ces terres arides mais je n'y crois plus vraiment. The Conduit n'est qu'un mirage à mes yeux et rien de plus. J'ai souffert beaucoup trop de ces illusions trompeuses ces derniers temps pour croire à un miracle de la part de High Voltage qui n'est qu'un faux prophète (selon mon opinion personnel bien entendu) qui proclame haut et fort d'avoir fait le "besteuhgaimeéveure".

Désolé, je me sentais philosophe aujourd'hui. ^^

Tout ça pour dire que je vais croire à ces louanges à la gloire de The Conduit (ex : c'est le jeu de l'année :uhuh2: ) qu'on fait trop souvent chez P-N que lorsque le jeu va tourner dans ma wii suite à une location ou suite à la lecture d'une critique d'un site un peu plus neutre que celui-ci. Et ce n'est qu'ensuite que je vais songer à un achat du jeu en question. :p

Répondre