Pokemon Rouge et Vert sur GBA !
-
- PN Team
Pokemon Rouge et Vert sur GBA !
Nintendo va (encore) faire une réédition de ces jeux, puisque les deux versions de Pokémon Rouge et Vert vont sortir sur Game Boy Advance ! Plus d'infos et même image dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Aucun commentaire sur une news pareille? je dois réparer ça!
Génial! Moi qui n'avais jamais fait la version GB je vais pouvoir jouer à ce jeu mythique avec ma toute nouvelle GBA! Mais...mais... l'image tant attendue n'est pas là :(
Génial! Moi qui n'avais jamais fait la version GB je vais pouvoir jouer à ce jeu mythique avec ma toute nouvelle GBA! Mais...mais... l'image tant attendue n'est pas là :(
Twitter : Pingoleon3000 - Mon blog
Re: Pokemon Rouge et Vert sur GBA !
Publié le 12/09/2003
à 21h27
Par ailleurs, des commentaires il y en avait, sur l'ancien forum.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
Avez-vous l'intention d'introduire d'autres horreurs dans mon système, ou votre cruauté électronique est-elle assouvie ?
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Lol je sais je fais du retroposting au fait comment tu as vu que j'avais posté là?
Parce que je post de depuis le forum.
Pendant un court instant, j'ai cru comprendre pourquoi certains sacs de viande préfèrent la paix et l'amitié à une bonne rafale de tirs.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Une question: Pourquoi ? 

Même la Force ne peut nous donner la réponse.
Lol, je me demandais pourquoi ils allaient encore sortir un remake de Pokémon rouge et bleu et en plus sur gba alors qu'on en est à l'ère 3DS.
Tu la commentes un peu tard, la news.
Moi, perso, je préfère Pokémon rouge. Dû au fait que je n'ai jamais "trippé" sur les remakes, mais aussi au fait que Pokémon ne change tellement pas entre les générations que prendre un jeu qui bénéficie des quelques améliorations apportés avec les générations suivantes, c'est lui enlevé encore plus sa maigre différence et augmenter le sentiment déjà fort présent de redondance.
Tu la commentes un peu tard, la news.
Moi, perso, je préfère Pokémon rouge. Dû au fait que je n'ai jamais "trippé" sur les remakes, mais aussi au fait que Pokémon ne change tellement pas entre les générations que prendre un jeu qui bénéficie des quelques améliorations apportés avec les générations suivantes, c'est lui enlevé encore plus sa maigre différence et augmenter le sentiment déjà fort présent de redondance.
A mon avis non, il n'a pas posté depuis le forum mais directement depuis la news ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Et elle est où l'image dont la news parlait ?
Suivez le Nintendo Talk Show, l'émission dédiée à l'actu du moment, chaque vendredi dès 21h30 sur la chaîne Twitch de NintendoLeSite !
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
Un tout petit effort s'il vous plaît : ça = démonstratif, sa = possessif
- Pingoleon3000
- Oeuf de Yoshi
Ahah comment créer le buzz sur une news d'il y a 10 ans
(wow 10 ans déjà) les images ont du disparaître avec un changement de version du site (mais du coup la news sert plus à grand chose...)