Micromania Games Awards : les résultats

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Micromania Games Awards : les résultats

Message par La Rédaction »

Les Micromania Games Awards se déroulaient hier à La Cigale à Paris et nous avons reçu tout à l'heure un communiqué de presse nous dévoilant les résultats de cet équivalent, pour les jeux vidéos, de la cérémonie des Césars, des Music Award ou tout autre célébration.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

David a écrit :certains titres sont aussi disponibles sur consoles Nintendo mais l'on se doute que se sont les versions Next Gen qui ont du récolter les suffrages
Donc, si j'ai bien compris, Nintendo n'a pas encore de console next gen mais les concurrents si ? Et ces consoles seraient sorties sans que je les voie passer ? :hum:
Ou alors Nintendo ne présentait que des jeux NGC ? O_o
metalknight
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : jeu. 20 nov. 2003 - 18:07

Message par metalknight »

J'espère que tu n'as pas cru que Nintendo avait une console Next-gen quand même. Un GameCube 1.5 n'est certainement pas une "console" nouvelle génération au même titre que la PS3 et la X-Box 360....hu hu.....
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Que des grosses têtes, c'est dommage. Et triste.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Phendrana
Banni
Banni
Messages : 545
Inscription : dim. 06 févr. 2005 - 23:06
Localisation : chez les blazés et les aigris de la vie! :D

Message par Phendrana »

la wii est la generation apres la gamecube, xbox et playstation 2. donc oui, au meme titre que la ps3 et la 360, la wii est une "next-gen". enfin plutot, une genactuelle maintenant.

de toute facon, la question ne se pose meme pas.

AHL 67 a écrit :certains titres sont aussi disponibles sur consoles Nintendo mais l'on se doute que se sont les autres versions Next Gen qui ont du récolter les suffrages


voila peut etre manquait-il un mot! :D
Répondre