Super Mario Kart bientôt sur Console Virtuelle ?
-
- PN Team
Super Mario Kart bientôt sur Console Virtuelle ?
l'OFLC, qui est pour l'Australie ce que le PEGI est pour l'Europe, vient d'ajouter un titre intéressant à sa liste de jeux : un certain Super Mario Kart.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
Bah rien de tel que de le relancer sur SuperNes, que d'heures que j'ai passé dessus.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
-
- Admin
Oui nan mais osef du hacking hein. Le hack a sur plusieurs points des longueurs d'avance inimaginable vis à vis de tout les fabricants. Mais commercialement c'est pas toujours possible de faire tout ce que propose le hack.
Moi aussi ça fait un an que j'y joue sur ma Wii. Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une bonne nouvelle que Nintendo le mette sur VC.
Moi aussi ça fait un an que j'y joue sur ma Wii. Mais ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une bonne nouvelle que Nintendo le mette sur VC.
-
- Golden Mario
ouch, confondre hacking et émulation ça fait très mal.Quizzman a écrit :Oui nan mais on s'en fout du hacking hein. Le hack a sur plusieurs points des longueurs d'avance inimaginable vis à vis de tout les fabricants. Mais commercialement c'est pas toujours possible de faire tout ce que propose le hack.
Fais attention, quand même x)
-
- Admin
Ben, techniquement c'est assez semblable au fond. Tu dumpes un jeu pour y jouer dans une situation qui n'a pas été prévue à l'origine ni autorisée par l'ayant droit. Moi j'appelle ça du Warez.
Tiens tu as raison en fait. Je remplace "hacking" par "warez". Le hacking amène très souvent au warez (même si il n'en est pas forcément toujours à l'origine) et l'émulation est du warez.
Tiens tu as raison en fait. Je remplace "hacking" par "warez". Le hacking amène très souvent au warez (même si il n'en est pas forcément toujours à l'origine) et l'émulation est du warez.
-
- Golden Mario