Recrutement : Développeur PHP (CDD, stage)
-
- PN Team
Recrutement : Développeur PHP (CDD, stage)
Vous qui lisez nos infos avec passion, vous êtes peut-être à la recherche d'un travail, avez peut-être envie d'en changer, ou peut-être êtes-vous à l'école et désespérez à l'idée de trouver un stage qui vous plaise ? On a peut-être quelque chose pour vous : lisez donc cette info pour en savoir plus !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
J’'ai déjà tenter le php au cours d'un stage cet hiver, et je dois dire que c'est pas évident, je préfère le langage Asp.net, celui ci est plus facile pour moi ^^
L'asp.net regroupe d'autre langage avec lui le vb, l'html...
Là je passe mon Bts informatique où le php n'est pas dans le programme...
C'est toujours bon à prendre cette annonce de travail, de stage chez PN en plus ^^ et c'est pas courant de pouvoir rentrer dans une boite de ce type ^^
Là je passe mon Bts informatique où le php n'est pas dans le programme...
C'est toujours bon à prendre cette annonce de travail, de stage chez PN en plus ^^ et c'est pas courant de pouvoir rentrer dans une boite de ce type ^^
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Golden Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
Moi ça me tenterais bien, mais à la condition que je reste dans ma bonne vieille Alsace. Seulement avec les 8h de train par jour que ça ferait, euh... 

Du coup je préfère le PHP, qui est tout bidon (sans doute l'ASP aussi, mais j'ai pas cherché à le savoir) : on veut faire un truc, on appelle la fonction qui va bien ; de temps à autre on crache un peu le HTML (qui ne fait pas "partie" de l'ASP : l'ASP, tout comme le PHP, génère des scripts envoyés au client !) qu'on veut sortir, et si nécessaire on retourne en PHP pour refaire un traitement.
C'est pas très représentatif de comment je gère mon CMS, mais c'est la base.
Après évidemment si on commence comme moi l'ASP avec des templates de ouf, effectivement on peut aussi ne rien y comprendre...

J'ai commencé par le PHP, avec le tuto du site du zéro, puis quand j'ai eu de l'ASP à faire, j'ai rien compris aux scripts par défaut que faisait Visual Studio pour un projet de base, je captais pas du tout dans quel ordre il exécutait quoi...Goldeneye007 a écrit :J’'ai déjà tenter le php au cours d'un stage cet hiver, et je dois dire que c'est pas évident, je préfère le langage Asp.net, celui ci est plus facile pour moi ^^

Du coup je préfère le PHP, qui est tout bidon (sans doute l'ASP aussi, mais j'ai pas cherché à le savoir) : on veut faire un truc, on appelle la fonction qui va bien ; de temps à autre on crache un peu le HTML (qui ne fait pas "partie" de l'ASP : l'ASP, tout comme le PHP, génère des scripts envoyés au client !) qu'on veut sortir, et si nécessaire on retourne en PHP pour refaire un traitement.

C'est pas très représentatif de comment je gère mon CMS, mais c'est la base.

Après évidemment si on commence comme moi l'ASP avec des templates de ouf, effectivement on peut aussi ne rien y comprendre...

- Clem68
- Metal Mario
délocalisez en alsace et vous aurez des gens pour vous aidez dans toutes vos tâches ! xD
moi j'serais prêts a bosser pour quelque chose d'autre que le PHP. je m'y connais pas...
mais si vous cherchez quelqu'un pour prendre les commandes sur le PN store...lol cela pourrait m'intéresser ^^
mais le soucis c'est que c'est loin pour moi (Mulhouse > Lyon
)
moi j'serais prêts a bosser pour quelque chose d'autre que le PHP. je m'y connais pas...
mais si vous cherchez quelqu'un pour prendre les commandes sur le PN store...lol cela pourrait m'intéresser ^^
mais le soucis c'est que c'est loin pour moi (Mulhouse > Lyon