Un premier trailer pour Red Steel 2

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un premier trailer pour Red Steel 2

Message par La Rédaction »

Le voila, il est arrivé, le premier trailer de Red Steel 2 a fait son apparition sur la toile et ... Wow !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Wow! Switcher aussi facilement/rapidement entre le gun et le sabre semble super bien foutu... attendons de voir des images in-game mais le jeu fait bien saliver déjà !!
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Je préfère attendre un vrai trailer ingame où l'on voit du gameplay pour m'extasier :P
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

C'est deja tres encourageant.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

juste WAOUW , meme si c'est un trailer officiel on peux voir deja le travaille fourni , le cell shading est juste tres beaux et le jeux a l'air fluide!!!!!arghhh j'en salive deja!!!
Image
jeux du moment : ma collection
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

WOW j'ai lu la news avant de regardé le trailer :D :crazy:
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Toujours aussi pénible de voir que la plupart des trailers Wii se concentrent sur l'espèce de gros mongolito qui fait le mariole avec sa Wiimote, au détriment du jeu en lui même.

En dehors de ça, l'ambiance à l'air sympa. En revanche, pour la fluidité : ce n'est qu'un trailer sans aucun phase "ingame". Cela n'a pas beaucoup de sens de parler de fluidité ou de beauté des graphismes dans ces conditions.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le trailer inutile..... C'est indécent de voir encore des trailer avec un remplissage de monogolito qui ne font que surjouer.
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

Halouc a écrit :Le trailer inutile..... C'est indécent de voir encore des trailer avec un remplissage de monogolito qui ne font que surjouer.
En fait vous n'avez pas pas de chance parce qu'a force de vous plaindre et de critiquer, vous ne pouvez même plus apprécier sans vous prendre la tête des vidéos qui, même si elles ne sont pas des plus spirituelles, sont funs.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

DavidPN a écrit :
Halouc a écrit :Le trailer inutile..... C'est indécent de voir encore des trailer avec un remplissage de monogolito qui ne font que surjouer.
En fait vous n'avez pas pas de chance parce qu'a force de vous plaindre et de critiquer, vous ne pouvez même plus apprécier sans vous prendre la tête des vidéos qui, même si elles ne sont pas des plus spirituelles, sont funs.
Wow pour les graphismes en cell shading qui ont la classe...
Wow pour l'univers post apocalyptique désertique qui donne envie...
Wow pour la fluidité du jeu et du gameplay qui, si elle est aussi performante que dans la vidéo, n'a rien a voir avec le premier épisode...
Wow pour l'ambiance prenante qui se dégage du trailer...

:roll:
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Pour ceux qui veulent voir:

http://gonintendo.com/?p=81394
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Un autre lien pour la vidéo : http://www.gamekyo.com/videofr15026_red ... video.html

Il faut attendre de voir le jeu tourner pour se prononcer. On se souvient tous des supers trailers de Red Steel 1, et au final le jeu a été très décevant, tant au niveau du grameplay que graphiquement.

Ce trailer est très beau, et j'aime beaucoup le "cell-shading avec effet 3D" qu'Ubi a utilisé.

J'attends de voir aussi si le sabre est effectivement précis.

Bref, on verra bien à l'E3..
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

DavidPN a écrit :
Qui a parlé de spirituel ? C'est à force de ne rien montrer des jeux que Nintendo a fini par construire un univers de la believe, où le moindre artwork suffit à faire passer n'importe quel jeu d'un obscur développeur ouzbek dans la catégorie "très attendu" sur le site, et où une vidéo où on ne voit rien d'intéressant du jeu (pas même un brin de véritable gameplay) est considérée comme le messie.

Et c'est à force de s'extasier devant des trucs bidons que vous perdez toute crédibilité, au passage... Par exemple en disant que les jeux sont beaux quand ils sont à peine dignes de la génération précédente. Réveillez-vous : tout le monde se fout de votre gueule (cf. ici par exemple).

Et après ça vient donner des leçons comportementales sur le forum ? Puis-je m'esclaffer ?
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

yoann[007] a écrit :
DavidPN a écrit :
Qui a parlé de spirituel ? C'est à force de ne rien montrer des jeux que Nintendo a fini par construire un univers de la believe, où le moindre artwork suffit à faire passer n'importe quel jeu d'un obscur développeur ouzbek dans la catégorie "très attendu" sur le site, et où une vidéo où on ne voit rien d'intéressant du jeu (pas même un brin de véritable gameplay) est considérée comme le messie.

Et c'est à force de s'extasier devant des trucs bidons que vous perdez toute crédibilité, au passage... Par exemple en disant que les jeux sont beaux quand ils sont à peine dignes de la génération précédente. Réveillez-vous : tout le monde se fout de votre gueule (cf. ici par exemple).

Et après ça vient donner des leçons comportementales sur le forum ? Puis-je m'esclaffer ?
Je ne viens aucunement donner des leçons comportementales, je viens juste faire le constat que vous avez perdu toute possibilité de prendre les choses comme elles le sont sans cesser de vous plaindre. C'est un peu triste pour vous quand même...
Je vous plains les gars c'est tout...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Tu confonds juste critiquer et se plaindre.
Quelle raison aurais-je de me plaindre ? Je ne suis pas assez masochiste pour avoir pris la Wii. Je laisse les plaintes à ceux que ça concerne.

Vidéoludiquement parlant je ne sais pas si celui qui est à plaindre est celui qui se fait plaisir, ou celui qui écrit des mensonges tous les jours sur un site qui assume son côté pro-Nintendo. A méditer (ou pas).

De toute façon, si ton raisonnement est valable, il faut immédiatement fermer les commentaires de news sur P-N car ils permettent de... commenter les news.

Répondre