Les Tortues Ninja voyagent dans le temps !
-
- PN Team
Les Tortues Ninja voyagent dans le temps !
Vous le savez très bien, parce que vous allez souvent sur le Blog des développeurs du jeu, les Tortues Ninja seront de retour sur Wii avant la fin de l'année grâce à Ubisoft. Mais ce que vous ne savez peut être pas c'est que ce n'est pas le seul jeu prévu pour cette année aux couleurs des tortues !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
en effet, c'était toujours le fun ce genre de jeux
étrange, moi si c'était le monde pré-historique, le restant du jeu étant assez facile, sauf pour ce niveau
étrange, moi si c'était le monde pré-historique, le restant du jeu étant assez facile, sauf pour ce niveau
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Baby Mario
De même pour moi, c'est la tortue préhistorique qui me donnait du fil à retordre. Je me souviens des bons moment que j'ai passé entre potes en jouant à ce jeu, même aujourd'hui, je ne me lasse pas de le refaire de nouveau de temps à autres =). Enfin un jeu plaisant qu'on pouvait finir entre amis et ce assez rapidement ^^'.