Peter Moore pense qu'EA Sports ne fait pas encore de son mie
-
- PN Team
Peter Moore pense qu'EA Sports ne fait pas encore de son mie
Le président d'EA Sports, à savoir Peter Moore, a parfois été considéré comme l'évangéliste de la Wii. En effet, ce dernier avait souvent affirmé que la console de Nintendo était le meilleur moyen d'atteindre un nouveau public.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
-
- Golden Mario
perso je ne l'ai jamais apprécié, même quand il était chez Sega j'avais du mal à le saquer. Faudra me dire qui l'aimait.Halouc a écrit :Oui et on voit ce qu'il est devenu. Un mec qui était super apprécié par la communauté Xbox pour devenir une bouffon ridicule juste bon a se palucher sur la Wii et rien d'autre.Quizzman a écrit :Il était pas chez Microsoft lui ??
-
- Baby Mario
-
- Silicon Mario
Faut reconnaitre qu'il a énormément contribuer à la division Xbox même avant qu'il fasse parti des hautes sphères. Mais bon la ou le mec avait une vision gamer de la console, maintenant ce n'est qu'un gros nsexe juste bon a se palucher sur le nouveau public de la machine (enfin il montrait des signes avant qu'il ne parte).yoann[007] a écrit :perso je ne l'ai jamais apprécié, même quand il était chez Sega j'avais du mal à le saquer. Faudra me dire qui l'aimait.Halouc a écrit :Oui et on voit ce qu'il est devenu. Un mec qui était super apprécié par la communauté Xbox pour devenir une bouffon ridicule juste bon a se palucher sur la Wii et rien d'autre.Quizzman a écrit :Il était pas chez Microsoft lui ??
-
- Golden Mario
C'est là que tu te goures à mon avis. A mon sens, Moore n'a jamais rien été d'autre qu'un arriviste.Halouc a écrit :Faut reconnaitre qu'il a énormément contribuer à la division Xbox même avant qu'il fasse parti des hautes sphères. Mais bon la ou le mec avait une vision gamer de la console, maintenant ce n'est qu'un gros nsexe juste bon a se palucher sur le nouveau public de la machine (enfin il montrait des signes avant qu'il ne parte).yoann[007] a écrit :perso je ne l'ai jamais apprécié, même quand il était chez Sega j'avais du mal à le saquer. Faudra me dire qui l'aimait.Halouc a écrit :Oui et on voit ce qu'il est devenu. Un mec qui était super apprécié par la communauté Xbox pour devenir une bouffon ridicule juste bon a se palucher sur la Wii et rien d'autre.Quizzman a écrit :Il était pas chez Microsoft lui ??
S'il se souciait des gamers ou qu'il avait une certaine vision du marché comme tu le prétends, comment aurait-il si subitement changé d'avis ? Je crois plutôt qu'il ne fait que suivre le sens du vent de la firme dans laquelle il se trouve (celle qui paye mieux, Nb).
-
- Silicon Mario
Oui tu as raisons mais bon je pense que même si c'était une façade, le mec a quand même apporter beaucoup de jeu et de licence à la division (du moins avec la politique).
Sur Xbox360 il avait une politique gamer et même si c'était juste pour le pognon, il l'avait quand même. Chez EA c'est juste indécent de voir ce qu'il balance surtout qu'il a déjà dit que la Ps3 et Xbox360 étaient des consoles dans l'erreur alors que c'est lui qui à superviser la politique de la Xbox.
En gros le mec il dit haut et fort qu'il a fait une console de merde.
Sur Xbox360 il avait une politique gamer et même si c'était juste pour le pognon, il l'avait quand même. Chez EA c'est juste indécent de voir ce qu'il balance surtout qu'il a déjà dit que la Ps3 et Xbox360 étaient des consoles dans l'erreur alors que c'est lui qui à superviser la politique de la Xbox.

En gros le mec il dit haut et fort qu'il a fait une console de merde.