Red Steel 2 : toujours plus d’infos
-
- PN Team
Red Steel 2 : toujours plus d’infos
Après des premières images hier, voici de nouvelles informations concernant Red Steel 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Docteur_Cube
- PN Team
Ca s'annonce quand même assez classique.. Espérons que le Cell-shading donne un peu d'originalité au jeu. Je pense que tout le monde va être très exigeant sur les combats au sabre, donc ils ont intérêt à ne pas se rater.
En outre, on peut légitimement avoir peur que le jeu sombre dans la facilité du casual gaming en proposant des missions courtes et faciles entrecoupées de mini-jeux..
Bref, Ubisoft a tout intérêt à faire un sans faute, car tout le monde attend beaucoup de ce jeu, qui a déjà subi un gros retard à cause du Wii Motion Plus.
J'espère que pour une fois ce jeu français ne nous fera pas honte...
En outre, on peut légitimement avoir peur que le jeu sombre dans la facilité du casual gaming en proposant des missions courtes et faciles entrecoupées de mini-jeux..
Bref, Ubisoft a tout intérêt à faire un sans faute, car tout le monde attend beaucoup de ce jeu, qui a déjà subi un gros retard à cause du Wii Motion Plus.
J'espère que pour une fois ce jeu français ne nous fera pas honte...
Aie.Les premiers avis sur le jeu sont aussi disponibles. On apprend ainsi que le jeu sera plus focalisé sur le combat de sabre. L’arme à feu apparaissant plus comme une option, une seconde arme.
Ils ont intérêt à avoir rendu les combats au sabre plus intéressants. Les phases au gun était quand même les seuls bon moments dans Red Steel 1.