Red Steel 2 : toujours plus d’infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Red Steel 2 : toujours plus d’infos

Message par La Rédaction »

Après des premières images hier, voici de nouvelles informations concernant Red Steel 2.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ca s'annonce quand même assez classique.. Espérons que le Cell-shading donne un peu d'originalité au jeu. Je pense que tout le monde va être très exigeant sur les combats au sabre, donc ils ont intérêt à ne pas se rater.

En outre, on peut légitimement avoir peur que le jeu sombre dans la facilité du casual gaming en proposant des missions courtes et faciles entrecoupées de mini-jeux..

Bref, Ubisoft a tout intérêt à faire un sans faute, car tout le monde attend beaucoup de ce jeu, qui a déjà subi un gros retard à cause du Wii Motion Plus.

J'espère que pour une fois ce jeu français ne nous fera pas honte...
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
oldkid
Banni
Banni

Message par oldkid »

En gros, on apprend qu'ils ont recommencé le développement de zéro suite à l'annonce du WM+, ce qui nous fait un jeu à peine moins bâclé que le précédent pour pouvoir sortir à Noël.
code ami Wii : 8466 1523 3952 5485 Add me !!!
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Les premiers avis sur le jeu sont aussi disponibles. On apprend ainsi que le jeu sera plus focalisé sur le combat de sabre. L’arme à feu apparaissant plus comme une option, une seconde arme.
Aie.
Ils ont intérêt à avoir rendu les combats au sabre plus intéressants. Les phases au gun était quand même les seuls bon moments dans Red Steel 1.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, surtout si ça se passe dans un univers un peu Western (ce qui m'a semblé avec les images et je l'espère très fort), ça va pas le faire sans guns.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre