L'Entertainment Software Association (ESA) ne se permettra pas de laisser une petite maladie de rien du tout, la grippe porcine, annuler leur grande messe du jeu vidéo. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il ne faut pas dire "grippe porcine" mais "virus H1N1"
Sinon je pense que ce virus ne fait plaisir à personne à pars aux entreprises pharmaceutiques...
pronin98 a écrit :Il ne faut pas dire "grippe porcine" mais "virus H1N1"
Sinon je pense que ce virus ne fait plaisir à personne à pars aux entreprises pharmaceutiques...
Ca pourrait sauver Nintendo d'une nouvelle prestation pitoyable.
Et comme ça, ils ne pourront pas annoncer de jeu Gamer
Il faudra attendre 2010
pronin98 a écrit :Il ne faut pas dire "grippe porcine" mais "virus H1N1"
Bizarrement elle n'allait pas bien dernièrement. Il n'y a pas de sous entendu dans ce que je dis
ba on a cas l'appeller tout simplement grippe porcine !
après la grippe aviaire, voici la grippe porcine !
sinon comme pas hasard, y a un E3, et une grippe porcine fait son apparision ! ha ba c'est dommage, Nintendo ne va pas pouvoir ammener ses fantastiques jeux gamers !
Ulysse29 a écrit :sinon comme pas hasard, y a un E3, et une grippe porcine fait son apparision ! ha ba c'est dommage, Nintendo ne va pas pouvoir ammener ses fantastiques jeux gamers !
Tout à fait d'accord, ça se voit trop que Nintendo a comploté pour propager ce virus et ainsi éviter d'avoir à dire qu'ils n'ont pas de jeu.
Ulysse29 a écrit :ba on a cas l'appeller tout simplement grippe porcine !
sinon comme pas hasard, y a un E3, et une grippe porcine fait son apparision ! ha ba c'est dommage, Nintendo ne va pas pouvoir ammener ses fantastiques jeux gamers !
on l'apelle pas grippe porcine mais grippe mexicaine , le virus n'est pas le meme .
Ulysse29 a écrit :ba on a cas l'appeller tout simplement grippe porcine !
on l'apelle pas grippe porcine mais grippe mexicaine , le virus n'est pas le meme .
justement elle a changé de nom hier: grippe A.
ils estimaient que c'etait pas super vendeur pour les agences de voyage Mexicaine, et que ca collait une sale image au pays.
Pourquoi cacher la vérité pour faire du politiquement correct de bas niveau?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!