Puissance Nintendo, la Grande Enquête 2009 !
-
- PN Team
Puissance Nintendo, la Grande Enquête 2009 !
Vous nous connaissez bien, vous qui nous lisez régulièrement. Mais nous... Que savons-nous de vous ? Pas grand-chose, et c'est ce vide que nous sommes décidés à combler avec notre Grand Enquête 2009.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
a aucun moment tpon numéro de tel est demandé au cours de l'enquéte, s'ils te contactent, c'est par mail, d'ailleurs, cette question apparait lorsque tu entres ton mail pour participer au concours, pas avant..AHL 67 a écrit :J'ai accepté qu'on prenne contact.
J'espère juste que ça sera bien par mail et pas par tél, chuis pas un fan...
Bon, comme il a pas été demandé, chuis confiant.
- AHL 67
- Correcteur PN
Je sais bien, mais ils pourraient très bien faire le lien entre le mail que je donne et celui de mon compte, et de là récupérer mon numéro de téléphone.cyril75013 a écrit :a aucun moment tpon numéro de tel est demandé au cours de l'enquéte, s'ils te contactent, c'est par mail, d'ailleurs, cette question apparait lorsque tu entres ton mail pour participer au concours, pas avant..

Le truc c'est qu'il faudrait déjà que je l'ai donné, ce que je ne fais jamais vu que j'aime pas le téléphone. Si tant est qu'on puisse le donner, ce qu'il ne me semble pas...

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Je l'ai fais hier soir ^^
Quand y'a un cadeau à la clef en plus et puis c'est PN quand même ce n’est pas n'importe quel site de Jeux vidéo, PN nous fait rêver, on lui doit bien ça à la bonne équipe de ce site extraordinaire.
Quand y'a un cadeau à la clef en plus et puis c'est PN quand même ce n’est pas n'importe quel site de Jeux vidéo, PN nous fait rêver, on lui doit bien ça à la bonne équipe de ce site extraordinaire.
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

- Thomas
- Sous Calife
Merci Goldeneye007, ça fait bien plaisirGoldeneye007 a écrit :Je l'ai fais hier soir ^^

- Dimitri PN
- PN Team
- Stupeflip
- Animateur
J'y ai répondu... 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !