Il est de retour et plus en forme que jamais ! Qui ça ? L'acteur des précédentes publicités dédiées à My WarioWare, le nouvel épisode de la série qui vous permet de créer vos micro-jeux vous même.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je pense que je serais plus réceptif si c'était plutôt Jean Luc Lemoine, Gabriel ou encore Gustave Parking qui venait me voir dans la rue pour vous faire tester un mini-jeu débile qu'il a inventé. Mais bon, on s'en fou
juju798 a écrit :oldkid > le jeu n'est pas exclusif à la Nintendo DSi, il convient à toute la plateforme DS. Tu confonds avec WarioWare : Snapped! à moins que tu n'as aucune version de la DS ?
Tu as raison. C'est vrai qu'il sort sur cartouche DS, mais aussi sur wiiware.
c'est quoi le vrai titre du jeu ??
Sur P-Nintendo, ils disent toujours My WarioWare, mais je vois ça nulle part ailleurs. Sur Wikipedia, ils disent WarioWare: Myself. Sur IGN, ils disent Me Ware....
Y a t'il vraiment un titre confirmé ou c'est juste un tas de suppositions ????
Le réel titre du jeu est "Made in Ore", qui se traduit par "Made in me", pour ce qui est de My Warioware, je ne sais pas trop d'où ça vient étant donné qu'aucune confirmation pour une sortie hors du japon n'a été abordée.