Square-Enix à la conquête du monde

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Square-Enix à la conquête du monde

Message par La Rédaction »

Squaresoft a fait du chemin depuis l'époque il n'était que la succursale d'une compagnie d'électricité. Devenu Square-Enix après le mariage des deux gros studios de développement de RPG, la nouvelle société avait affirmé vouloir s'étendre à l'ouest et s'ouvrir sur le marché (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Pas très grands les frames... :-/

Je lis et j'édit... Peut être.

EDIT1: Évidemment, si vous les redimensionnez sans mettre de lien vers la version originale... XD

EDIT2: Tiens, c'est vrai que maintenant c'est Square qui va diriger les développements de Tomb Raider... Ptet qu'on va enfin avoir des jeux intéressants...
Dernière modification par Quizzman le dim. 26 avr. 2009 - 18:44, modifié 2 fois.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Du moment que DeusEx ne soit pas mis dans le placard....
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

L'industrie évite vraiment les pays pauvres lol, c'est normal vous me direz mais c'est un peu salop, à croire qu'il n'y'a que les riches qui ont le droit de rêver :euh:

C'est vraiment chouette d'être dans un pays riche lol !!! Youpi !!!… bon ok je sors :uhuh2:
Répondre