Images et interview de Silent Hill Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Images et interview de Silent Hill Wii

Message par La Rédaction »

Quelle ne fut pas notre surprise le jour où Silent Hill : Shattered Memories fut annoncé ! Les fans se sont vite mis à crier au scandale en apprenant qu'il s'agissait d'un remake du premier épisode paru à l'époque sur PlayStation. Cependant, les développeurs sont clairs à ce sujet : c'est plus qu'un remake !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Il a du potentiel ce REMAKE! C'est une remake point barre. Je pense qu'avec ce jeux, certains on juste confondu le prince d'un remake avec celui d'une adaptation.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Qu'est ce que le logo est moche (la dernière image) :o Et j'apprécie toujours pas le nouveau design remis au goût du jour... Mais bon, "remake" du premier SH oblige, je le prendrai sûrement quand même sur PS2 :fanboy:
There was a hole here. It's gone now.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Il cherche vraiment à faire quelque chose de différent avec cet épisode. Et c'est pas si mal au final ! Les bons survivals de qualité étant assez rare en ce moment, toutes nouvelles idées pouvant faire évoluer le genre sont bonne à prendre.

Qu'est ce que le logo est moche (la dernière image) :o Et j'apprécie toujours pas le nouveau design remis au goût du jour... Mais bon, "remake" du premier SH oblige, je le prendrai sûrement quand même sur PS2 :fanboy:


Pareil, je trouve le design mauvais pour du Silent Hill. C'est pour que j'essaie de considérer ce jeu comme quelque chose à part. Et ça passe tout de suite mieux !
Répondre