Dépecez, masacrez et exterminez en ligne avec MH3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Dépecez, masacrez et exterminez en ligne avec MH3

Message par La Rédaction »

Si la <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064072696.html">vidéo d'hier</a> ne vous suffisait pas pour avoir votre dose de dinosaures massacrés, lisez cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

je suis mitigé sur ce jeu… ça à l'air rébarbatif non ?
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

en tout cas la partie dans l'eau est génial je trouve ^^
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

personnellement, ce jeu me donne de plus en plus envie.
et avec ce que l'on lit dessus, cet épisode semble apporter énormément à la serie.
Mais le plus important, il semble corrigé les erreurs des autres épisode.

vivement une date euro.
meme si je pense à novembre.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Petit bémol, les temps de chargements. Mais cela sera peut être corrigé.
Doum
Luigi
Luigi

Message par Doum »

Gammadeth a écrit :Petit bémol, les temps de chargements. Mais cela sera peut être corrigé.

Je pense que oui, il seront corriger (au sens ou il seront moins long), mais je ne les trouve pas excessivement long non plus. Dans tout les Monster Hunter il y a des temps de chargement : entre les map et entre les modes de jeux (moment entre le choix de la partir et l'arrivée dans le jeux lui-même)...

Pour moi, ce jeu est tout simplement le plus prometteur jamais crée ! Les graphismes sont beaux, la jouabilité est adapté (choix entre slash de la WiiMote, Bouton A ou encore manette classique), les effet sonores sont apparemment pas mal (épée qui résonne lorsque le joueur donne un coup, effet de fouet lors d'une des attaque du Dosujagi...), les effet in game sont présent (glissade sur le sol boueux après expédition par un monstre...) etc...

Une grande attente pour moi ( en plus la démo qui vient de sortir au Japon, je rage de ne pas être japonais ^^ ).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

(choix entre slash de la WiiMote, Bouton A ou encore manette classique)
La Wiimote ne sert à rien donc.
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Halouc a écrit :
Tu dois etre heureux:un jeu en plus dans ta liste de jeux qui n'ont pas leur place sur Wii...

Et après il nous sort qu'il n'y a aucun projet d'envergure de jeu gamer sur la console. Faut savoir ce que tu veux hein...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Fly a écrit :
Halouc a écrit :
Tu dois etre heureux:un jeu en plus dans ta liste de jeux qui n'ont pas leur place sur Wii...

Et après il nous sort qu'il n'y a aucun projet d'envergure de jeu gamer sur la console. Faut savoir ce que tu veux hein...
Image
The Fly
Mario Bros
Mario Bros

Message par The Fly »

Quand on n'a pas d'autres arguments...rien de mieux que de ressortir (pour la 101ème fois) la même chose... :boulet:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The Fly a écrit :Quand on n'a pas d'autres arguments...rien de mieux que de ressortir (pour la 101ème fois) la même chose... :boulet:
1-Je n'ai pas parlé de la qualité du jeu.
2-J'ai mentionné seulement que la Wiimote ne servait encore une fois à rien et que c'était pas la peine de parler de "gameplay Wiimote".

Après si tu veux mon avis sur cette licence (pas sur la 3ème mouture hein!!!!!) et bien je la trouve chiante, inintéressante (j'ai pas acheter l'opus Ps2, ni Psp mais juste tipiaker pour voir le phénomène qui ne sort pas des frontières japonaises) et bof bof. C'est juste un jeu ou tu vas en petit groupe de map en map butter le flone locale sans aucun motif autre que faire du leveling et point barre.
Enfin bref le jeu prend son potentiel au niveau du online et le problème avec la Wii est que le réseau est une catastrophe et quand tu es habitué a du Xbox live et du PSN et bien ça fait mal au fesse de voir un système aussi archaïque surtout quand le WiiSpeak n'est pas démocratisé.

Alors non je n'attends pas Monster Hunter pour la simple et bonne raison que je ne suis pas un fan du genre, que le online de la Wii est bidon, que les joueurs Wii n'ont pas tous un micro (enfin plutôt dire que très peu l'ont),...
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

bah c'est pas vrai , ceux qui on animal crossing on pour la plupart le micro.
mais c'est vrai que le jeu a peux d'interet , je ne conaissais pas du tout la license mais d'apres ce que vous dite c'est juste tué du dino tout le jeux , en mode solo ca doit etre chiant a mourir , en online ca doit etre sympa pour faire des hig score par exemple , mais sans plus , et perso je trouve pas que le online wii sois pourri , en faite je te comprend pas quand tu dis ca , mario kart me semble bon online , autre exemple j'ai joué a halo 3 online avec des pote et ca plantai tout le temp , lag , bug , image figé et coupure.
Image
jeux du moment : ma collection
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

wolftag a écrit :bah c'est pas vrai , ceux qui on animal crossing on pour la plupart le micro.
mais c'est vrai que le jeu a peux d'interet , je ne conaissais pas du tout la license mais d'apres ce que vous dite c'est juste tué du dino tout le jeux , en mode solo ca doit etre chiant a mourir , en online ca doit etre sympa pour faire des hig score par exemple , mais sans plus , et perso je trouve pas que le online wii sois pourri , en faite je te comprend pas quand tu dis ca , mario kart me semble bon online , autre exemple j'ai joué a halo 3 online avec des pote et ca plantai tout le temp , lag , bug , image figé et coupure.
Monster Hunter c'est un jeu qui ressemble à un MMO mais qui fonctionne comme un FPS.

En ce qui concerne Halo 3, le online fonctionne très bien donc le problème venait plus de ton pote ou l'hôte (surtout quand il y a beaucoup de joueur). Est ce qu'il a une IP fixe, est ce que les ports sont ouvert,...? Enfin bref Halo 3 fonctionne plutôt bien même s'il n'est pas parfait au niveau des recherches de partie et c'est clairement pas le jeu que Microsoft laissera succomber au lag,.... Il y aussi le problème de nos amis ricain qui ont des connexions de merde comparer à nous Européen.

Après les "coupures" ou les pauses sont en général pour changer d'hôte qui c'est barré. Au lieu de stopper la partie, le jeu est mis sur pause pour lui laisser temps de régler les nouveaux paramètre.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Cette news m'a donne envie de faire monster hunter su PSP tiens, depuis le temps que je l'ai faurdait que je m'y mette serieusement.

Moi je le trouve pas si "pourri" que ca, pour le peu que j'ai joue, ca m'avais l'air bien. Mais jje l'ai pas encore teste en ligne. Chose que je ferais ce week end surement.

edit : pas de mode online sur PSP mon monster hunter freedom 2 sans passer par des logiciels genre Xlink Kay ou par la PS3 :cry:
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

Halouc a écrit :
wolftag a écrit :bah c'est pas vrai , ceux qui on animal crossing on pour la plupart le micro.
Monster Hunter c'est un jeu qui ressemble à un MMO mais qui fonctionne comme un FPS.

En ce qui concerne Halo 3, le online fonctionne très bien donc le problème venait plus de ton pote ou l'hôte (surtout quand il y a beaucoup de joueur). Est ce qu'il a une IP fixe, est ce que les ports sont ouvert,...? Enfin bref Halo 3 fonctionne plutôt bien même s'il n'est pas parfait au niveau des recherches de partie et c'est clairement pas le jeu que Microsoft laissera succomber au lag,.... Il y aussi le problème de nos amis ricain qui ont des connexions de merde comparer à nous Européen.

Après les "coupures" ou les pauses sont en général pour changer d'hôte qui c'est barré. Au lieu de stopper la partie, le jeu est mis sur pause pour lui laisser temps de régler les nouveaux paramètre.
c'etait mon pote l'hote de la partie , et je pense qu'il avais des soucis de conexion car il finissais jamais une parie et je me retrouvais avec 2 inconu dans mon equipe. le probleme venais peux etre de sons routeur , mais c'est vrai que pour chercher des joueurs sais long , ce qui est bizard car hier soir il y avais pres de 200000 joueurs , mais bon , je peux pas trop juger le live de xbox car j'ai le live depuis quelque jours seulement et le seul jeux online auquel j'ai joué est pgr3 que j'ai abandonner a cause des joueurs qui ce croyais sur un destruction derby plutot que sur une simulation auto , il bourrais dans les autres joueurs , ce qui a le don de m'exasperer(??) surtout que je suis correct dans les jeux online.
Image
jeux du moment : ma collection

Répondre