Monster Hunter Tri : la vidéo de la démo
-
- PN Team
Monster Hunter Tri : la vidéo de la démo
Les japonais ont de la chance et ça c'est pas nouveau ! En effet, nos amis nippons ont pu mettre la main, en même temps que la version Wii de Monster Hunter G, sur une version démo du très attendu Monster Hunter Tri.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
Non mais Monster Hunter c'estwolftag a écrit :les decors , l'ambiance le jeux est super beau , mais le but du jeux ces quoi??j'ai pas saisi la!!mius a part tué des dino , on fais quoi d'autre??
-pas un jeu solo
-pas un MMO
-un jeu qui n'a pas de scénario
-tous simplement un jeu qui se joue en coop ou le but est de buter les dinosaures.
-le Guild Wars, Phantasy Stars du pauvre.
C'est bien sur PSP mais sur console de salon

-
- Super Mario
en gros un jeux typiquement japonnais!!!il m'interessais , mais ce genre de jeux me plais pas.pas de but , pas de scenario , pas certain qu'il marche en europe.encore.Halouc a écrit :Non mais Monster Hunter c'estwolftag a écrit :les decors , l'ambiance le jeux est super beau , mais le but du jeux ces quoi??j'ai pas saisi la!!mius a part tué des dino , on fais quoi d'autre??
-pas un jeu solo
-pas un MMO
-un jeu qui n'a pas de scénario
-tous simplement un jeu qui se joue en coop ou le but est de buter les dinosaures.
-le Guild Wars, Phantasy Stars du pauvre.
C'est bien sur PSP mais sur console de salon.
- Clem68
- Metal Mario
orthographe Saï ! Orthographe ! si tu utilises firefox 3 pense à regarder les fautes souligner et a faire clique droit pour corrigerSai a écrit :Le jeu et très beau mais aussi le mec de la vidéo est nul allé chassé un prédateur avec un hunter lent en plus seul. Tout le monde ces que les plus véloce des dinosaure sont des carnivore, un vélocie raptor cour camp même de 2 fois plus vite qu'un guepard.