Un GPS pour la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Un GPS pour la DS

Message par La Rédaction »

Alors que la DS devait à la base être une simple console de jeux elle se transforme depuis un moment en objet multimédia. Et ce n'est pas près de s'arranger avec l'arrivée d'un GPS développé par un fabricant chinois : Fab Chain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sto
Luigi
Luigi

Message par sto »

Si c'est Google Maps, intérêt 0...
La DS n'a pas d'autre moyen d'avoir Internet qu'un réseau WiFi en WEP sans authentification derrière (la plupart des points d'accès publics demandent de s'identifier par HTTP).
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol un peu tard vu qu'il n'est pas compatible avec la dsi :ptilol:
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

sto a écrit :Si c'est Google Maps, intérêt 0...
La DS n'a pas d'autre moyen d'avoir Internet qu'un réseau WiFi en WEP sans authentification derrière (la plupart des points d'accès publics demandent de s'identifier par HTTP).
si j'ai bien compris, tu télécharges les cartes sur le module en le reliant à ton ordi, donc in situ, tu n'as pas besoin de connection internet.
à vérifier.
à part ça, les designers auraient pu travailler sur l'intégration à la ligne de la DS, parce que là, ça fait moche cette grosse excroissance qui oblige à débrancher le module quand on s'en sert pas.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

freezexecution a écrit :
sto a écrit :Si c'est Google Maps, intérêt 0...
si j'ai bien compris, tu télécharges les cartes sur le module en le reliant à ton ordi, donc in situ, tu n'as pas besoin de connection internet.
à vérifier.
à part ça, les designers auraient pu travailler sur l'intégration à la ligne de la DS, parce que là, ça fait moche cette grosse excroissance qui oblige à débrancher le module quand on s'en sert pas.
ouep ce doit etre comme sur psp... un module avec antenne se branchant sur celle ci...
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Si c'est pour du Google Maps, un androphone c'est encore + pratique et ça coûte moins cher...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

j'ai jamais compris l'interet ( si ce n'est de pognon ^^) de faire un gps avec une console portable. deja avec la psp j'ai trouver ca d'un ridicule et tellement pzs pratique , ben oui pas d'ecran tactile. enfin bref , la DS a l'avantage d'avoir un ecran tactile mais je prefere mon bon GPS mio que sur consoles.....>__>
Image
jeux du moment : ma collection
Invité

Message par Invité »

Pourvu que ce soit une blague... Attendez la prochaine console !!!
wolftag
Super Mario
Super Mario

Message par wolftag »

ben apparement non , ce serais bien confirmer.
Image
jeux du moment : ma collection

Répondre