Un GPS pour la DS
-
- PN Team
Un GPS pour la DS
Alors que la DS devait à la base être une simple console de jeux elle se transforme depuis un moment en objet multimédia. Et ce n'est pas près de s'arranger avec l'arrivée d'un GPS développé par un fabricant chinois : Fab Chain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
si j'ai bien compris, tu télécharges les cartes sur le module en le reliant à ton ordi, donc in situ, tu n'as pas besoin de connection internet.sto a écrit :Si c'est Google Maps, intérêt 0...
La DS n'a pas d'autre moyen d'avoir Internet qu'un réseau WiFi en WEP sans authentification derrière (la plupart des points d'accès publics demandent de s'identifier par HTTP).
à vérifier.
à part ça, les designers auraient pu travailler sur l'intégration à la ligne de la DS, parce que là, ça fait moche cette grosse excroissance qui oblige à débrancher le module quand on s'en sert pas.
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
-
- Silver Mario
ouep ce doit etre comme sur psp... un module avec antenne se branchant sur celle ci...freezexecution a écrit :si j'ai bien compris, tu télécharges les cartes sur le module en le reliant à ton ordi, donc in situ, tu n'as pas besoin de connection internet.sto a écrit :Si c'est Google Maps, intérêt 0...
La DS n'a pas d'autre moyen d'avoir Internet qu'un réseau WiFi en WEP sans authentification derrière (la plupart des points d'accès publics demandent de s'identifier par HTTP).
à vérifier.
à part ça, les designers auraient pu travailler sur l'intégration à la ligne de la DS, parce que là, ça fait moche cette grosse excroissance qui oblige à débrancher le module quand on s'en sert pas.
-
- Super Mario
j'ai jamais compris l'interet ( si ce n'est de pognon ^^) de faire un gps avec une console portable. deja avec la psp j'ai trouver ca d'un ridicule et tellement pzs pratique , ben oui pas d'ecran tactile. enfin bref , la DS a l'avantage d'avoir un ecran tactile mais je prefere mon bon GPS mio que sur consoles.....>__>