Un zelda ou rien du tout !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un zelda ou rien du tout !

Message par La Rédaction »

Il y a quelques jours, le site anglais <a href="http://uk.wii.ign.com">IGN Wii</a> lançait un sondage. La question était simple : quel héros de Nintendo voudriez-vous revoir dans un titre inédit sur Wii ? Après plus de 80 000 votes, les résultats sont unanimes, et mettent en valeur Link, l'épéiste en tunique verte.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 382
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 19:03
Localisation : France

Message par Triforce-Master »

C'est ce qui m'a toujours fait sourire, les Zelda ne sont pas les jeux les plus vendeurs chez Nintendo (enfin, ça se compte toujours en millions, mais prenez Mairo Galaxy, 8 millions dans le monde contre un peu plus de 5 millions de Twilight Princess, pareil pour Mario Kart avec 14 millions dans le monde, je ne parle même pas de la déferlante pokemon) et pourtant ce sera toujours Link (et donc la licence Zelda) que les joueurs veulent, et ça c'est beau 8) (non je suis pas un fanboy de Zelda !)
...Beuk ?
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Moi j'ai voté pour Doshin… bon ok je sors :uhuh2:
Mint
Luigi
Luigi
Messages : 98
Inscription : mer. 06 juin 2007 - 15:13
Localisation : France

Message par Mint »

Hé! Doshin était bien sympa!
Enfin, parce que je l'ai eu à 10€ bien sûr... ^^"
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Doshin ?

J'me suis marré allez... deux minutes ? à tout détruire. Sinon j'ai pas vu d'autres intérêts au jeu. Quelqu'un peut m'éclairer ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gammadeth
Super Mario
Super Mario
Messages : 745
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 12:02

Message par Gammadeth »

Perso j'aimerais beaucoup un bon jeux de plateforme avec Donkey Kong et sa joyeuse bande. :love:
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Triforce-Master a écrit :C'est ce qui m'a toujours fait sourire, les Zelda ne sont pas les jeux les plus vendeurs chez Nintendo (enfin, ça se compte toujours en millions, mais prenez Mairo Galaxy, 8 millions dans le monde contre un peu plus de 5 millions de Twilight Princess, pareil pour Mario Kart avec 14 millions dans le monde, je ne parle même pas de la déferlante pokemon) et pourtant ce sera toujours Link (et donc la licence Zelda) que les joueurs veulent, et ça c'est beau 8) (non je suis pas un fanboy de Zelda !)


Je suis d'accord avec toi, mais je pense en réalité que la série Zelda accroche essentiellement les gamers purs, alors que les titres Mario touchent un public plus large, au delà des gamers. Pour ma part, je n'ai d'yeux que pour Zelda, même si Mario Galaxy m'a réconcilié avec les jeux Mario (après avoir boudé Mario Sunshine...).
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

Déjà un vrai jeu... Ca serait bien !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

Quizzman a écrit :Doshin ?

J'me suis marré allez... deux minutes ? à tout détruire. Sinon j'ai pas vu d'autres intérêts au jeu. Quelqu'un peut m'éclairer ?


doshin est fait simple et complexe à la fois.
perso, je le trouve énorme.
ton dieu doit prospérer le monde et faire se rencontrer les peuples.
mais le probleme c'est que plus tu leur rends service, plus ils t'aiment.
donc plus tu grandis.
et là ça devient vraiment difficile.

sinon je reve toujours d'une suite aux aventures de pit, mech raider ou encore kabuki fighter :love:
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Gibus
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 469
Inscription : ven. 21 janv. 2005 - 18:53
Localisation : Poitiers

Message par Gibus »

^^ Moi j'aurais bien vu un jeu avec mon p'tit Yoshi préféré
N'empêche que je suis outré que dans la news il ne soit pas fait une seule fois mention de son nom, alors qu'il est dans la liste des persos cités !!! Inadmissible !! :D
Avatar de l’utilisateur
sailornic
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 44
Inscription : jeu. 15 déc. 2005 - 00:47
Localisation : Petit-Bourg, Guadeloupe
Contact :

Message par sailornic »

et Pikmin dans tout ça !

c'est tout simplement scandaleux
C'est sailornic le meilleur
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Triforce-Master a écrit :C'est ce qui m'a toujours fait sourire, les Zelda ne sont pas les jeux les plus vendeurs chez Nintendo (enfin, ça se compte toujours en millions, mais prenez Mairo Galaxy, 8 millions dans le monde contre un peu plus de 5 millions de Twilight Princess, pareil pour Mario Kart avec 14 millions dans le monde, je ne parle même pas de la déferlante pokemon) et pourtant ce sera toujours Link (et donc la licence Zelda) que les joueurs veulent, et ça c'est beau 8) (non je suis pas un fanboy de Zelda !)


c'est net

le personnage de Link a un certain charisme dont on ne se lasse pas !
moi je bonnet vert et l'épée j' :love: autant qu'au début !

si seulement le sondage aurai été officiel ! un VRAI zelda wii ! le comble !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Comment des gens arrivent à trouver du charisme à un gars qui ne parle jamais et qui se contente de sauver le monde sans rien demander en retour ?

Pourtant j'adore Zelda, hein.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

Quizzman a écrit :Comment des gens arrivent à trouver du charisme à un gars qui ne parle jamais et qui se contente de sauver le monde sans rien demander en retour ?

Pourtant j'adore Zelda, hein.


c'est ça etre fan !
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oui mais non.

J'veux dire, il a la classe, mais il est pas charismatique pour un sou !

Tu prend un gars comme Lelouch, tu trouvera difficilement plus charismatique.

Mais un gars qui n'a, 90% du temps, pas plus de passé qu'"abandonné" ou "paisible" ou "paysan", qui fait toute l'aventure sans jamais dire un mot compréhensible, qui ne prend jamais des choix de lui même...

N'a pas de charisme.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre