<b>Wii MotionPlus et Wii Sports Resort : sorties europ

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Wii MotionPlus et Wii Sports Resort : sorties europ

Message par La Rédaction »

C'est le 12 juin que sortira en Europe le Wii MotionPlus, ce petit accessoire qui fera de la WiiMote un parfait détecteur de mouvements. Par contre, c'est le 24 juillet que sortira Wii Sports Resort, le premier jeu de Nintendo exploitant cet accessoire.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Je vois pas l'intéret d'acheter l'accessoire le 12 juin si aucun jeu n'est compatible avec… enfin peut être qu'un éditeur mettra le pied dans l'eau pour nous proposer quelque chose… j'espère car sinon c'est ridicule… :uhuh:

Par contre j'ai pas vu, ils ont parlés du prix de l'accessoire ?
15 euros maxi j'espère ;-)
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

J'ai bien peur qu'un 20 dollars ne donne un 20 euros :-?
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Gregouille >...Tu n'as pas à avoir peur, la conversion a toujours été de cet ordre là 1$ = 1€
Et encore parfois on nous rajoute 10 euros, alors s'il sort à 20 tu pourras t'estimer heureux :lol:
...Beuk ?
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Tyman a écrit :Je vois pas l'intéret d'acheter l'accessoire le 12 juin si aucun jeu n'est compatible avec… enfin peut être qu'un éditeur mettra le pied dans l'eau pour nous proposer quelque chose…
Coucou,

On devrait voir les deux jeux d'EA, et peut-être bien Virtua Tennis 2009 qui lui aussi utilise le Wii MotionPlus.

Par contre j'ai pas vu, ils ont parlés du prix de l'accessoire ? 15 euros maxi j'espère ;-)[/quote]

Nintendo en Europe ne semble plus vraiment donner le prix, pour 'laisser aux revendeurs la liberté de fixer leur prix'. C'est ce qu'on nous avait dit quand on voulait savoir le prix de la DSi après l'annonce de son arrivée en Europe ;)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

Xavier a écrit :Nintendo en Europe ne semble plus vraiment donner le prix, pour 'laisser aux revendeurs la liberté de fixer leur prix'. C'est ce qu'on nous avait dit quand on voulait savoir le prix de la DSi après l'annonce de son arrivée en Europe ;)

Xavier
Est-ce crédible ? Ou est-ce simplement le discours officiel réservé aux journalistes ?

M'étonnerait fort qu'il n'y ait aucun PMC sur les produits Nintendo... surtout quand on voit que le prix de la DSi est identique partout...
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Alors, finalement, ce WM+ : avec ou sans housse préinstallée (l'image ne me dit rien) ? :-D
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

J'éspèrais moins cher que ça.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
iJeremii
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par iJeremii »

Bah, on va pas se plaindre. Depuis le temps qu'on nous promet une détection de mouvements fiable, elle arrive seulement en juin !!
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

ça serait bien que la wm+ aiderait le wiimote pour tout les jeux
au moins aider à la détection des mouvement rapide
même si ça exploiterait pas à 100% le pleins potentiel, un petit gain de 5 à 10% sur la détection serait bien venu pour les anciens jeux. Puisque pour certains jeux, j'ai complètement arrêté d'y joué à cause de la réactivité de la wiimote
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
HuangLee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par HuangLee »

Enfin une date ! Ca me laisse le temps de finir Madworld.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

yoann[007] a écrit :
Xavier a écrit :Nintendo en Europe ne semble plus vraiment donner le prix, pour 'laisser aux revendeurs la liberté de fixer leur prix'. C'est ce qu'on nous avait dit quand on voulait savoir le prix de la DSi après l'annonce de son arrivée en Europe ;)

Xavier
Est-ce crédible ? Ou est-ce simplement le discours officiel réservé aux journalistes ?

M'étonnerait fort qu'il n'y ait aucun PMC sur les produits Nintendo... surtout quand on voit que le prix de la DSi est identique partout...
Carrefour, Fnac, et d'autres grandes enseignes ont vendu la DSi à 159 € voir 155 € contre 169 pour les Score Game et Micromania
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Voyons si cette nouvelle "nouvelle façon de jouer" amène un + significatif en terme de jeux!
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Faut voir. Si il est vendu sans WSR ça serait bien.

EDIT: Pas bien lu la news, il sera effectivement vendu sans.

Chouette.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre