The Conduit... seulement le haut de l'iceberg?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit... seulement le haut de l'iceberg?

Message par La Rédaction »

On le sait : High Voltage Software est très content de son travail sur The Conduit et multiplie depuis quelques temps les déclarations. Le jeu est beau, c'est indéniable. On apprenait récemment que la qualité graphique fut l'un des premiers critères à prendre en compte...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

"le plus joli jeu sur Wii."


Sans e. :P

Sinon j'aime bien le "on a développé de nouvelles techniques graphiques qui arrivent trop tard pour se greffer dans le jeu", genre, ils vont révolutionner les graphismes de l'univers du jeu vidéo...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

En espérant bien sûre que le premier rencontre assez de succès pour qu'il y'en ait un deuxième… au pire, cette technologie pourra profiter à une autre licence :)
The Fly
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 278
Inscription : mar. 02 mai 2006 - 23:35

Message par The Fly »

Je pense qu'avec tout le buzz qu'il y a eu autour du jeu depuis son annonce,il y a moyen qu'il se vende bien. Son seul obstacle serait qu'il se fasse allumer par la critique lors de sa sortie ou pire,que le jeu soit réellement une daube. Mais bon, je reste confiant :)
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Le jeu est beau, c'est indéniable.
Ou pas.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
kyojin
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : jeu. 12 mars 2009 - 02:31

Message par kyojin »

Ok pour un suite que le jeu soit bon ou pas (une suite pour corriger les défauts et apporter un plus) mais s'il il peuvent aussi penser à un autre style que le FPS je suis tout aussi preneur, histoire en plus de voir leur moteur 3D tourner avec autre chose -un beat'em all ou un action/aventure-
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
zanemato
Luigi
Luigi
Messages : 56
Inscription : lun. 21 août 2006 - 14:35

Message par zanemato »

Red Steel et son gun buggé, Call of Duty 3 et ses blocages intempestifs et Far Cry Vengeance avec une ia de hamster écossais lobotomisé, j'ai été un peu beaucoup déçu des fps sur Wii ... mais avec celui-ci, je pense que je vais me réconcilier avec le genre
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Aujourd'hui, c'est de nouveau Matt Corso qui en rajoute et laisse entrevoir The Conduit 2. Il déclare en effet à propos du titre qui arrive en juin : "ce n'est que la partie émergée de l'iceberg. Nous avons développé de nouvelles technologies graphiques qui viennent un peu trop tard pour les inclure dans The Conduit".

Il a tout dit.

"The Conduit sera une daube, pas si beau que ça, au design très moyen, et à l'IA débile! Mais rassurez-vous, si vous achetez le 1, et bien on fera un The Conduit 2 bien meilleur!"
Image
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

The Fly a écrit :Je pense qu'avec tout le buzz qu'il y a eu autour du jeu depuis son annonce,il y a moyen qu'il se vende bien. Son seul obstacle serait qu'il se fasse allumer par la critique lors de sa sortie ou pire,que le jeu soit réellement une daube. Mais bon, je reste confiant :)


Pas de souci à se faire niveau presse. Elle est très très indulgente avec la Wii dès qu'ils sentent un effort derrière. Ca explique certaines notes assez exagérées.

J'adore cette phrase:

"Nous avons développé de nouvelles technologies graphiques qui viennent un peu trop tard pour les inclure dans The Conduit".

C'est triste mais on croirait qu'on parle de la pointe de la technologie, alors qu'en admettant que les choses dont ils parlent fassent partie d'un the conduit 2 qui sortirait dans 2 ans, ça aurait déjà des années de retard!
Skedar
Mario
Mario
Messages : 187
Inscription : mer. 31 déc. 2008 - 15:53

Message par Skedar »

On pensait aussi que Red Steel allait être un jeu mythique et énorme, hein...
freezexecution
Super Mario
Super Mario
Messages : 514
Inscription : lun. 08 sept. 2003 - 11:58
Localisation : Lil'town

Message par freezexecution »

Kyubi a écrit :"The Conduit sera une daube, pas si beau que ça, au design très moyen, et à l'IA débile! Mais rassurez-vous, si vous achetez le 1, et bien on fera un The Conduit 2 bien meilleur!"

c'est tellement pessimiste comme vision des choses... j'ai tendance à être confiant, mais c'est à la même chose que j'ai pensé en lisant cette news...
je trouve ça tellement con de faire de telles déclarations quelques mois avant la sortie d'un jeu.
Je sais plus trop quoi penser.
allez je garde espoir :)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Ce jeu il a trop intérêt a roxé aussi non y'aura trop de déçu. Comme avec sonic.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

ben quand on compte 2ans pour faire the conduit , on arriveras a la fin de vie de la wii pour la sortie du 2 ( si il y a le 2 ) donc il seras forcement mieux que le 1 graphiquement parlant.c'est dans la logique des chose. moi je pense que quand il travaillais sur le projet il on en meme temp travailler sur un nouveaux moteur 3D plus performant , mais ca c'est juste la suite logique du travaille. et il on aussi dis que vu que la date est reporter en juin , il peaufinnais le jeux , enlevai les bug .... donc ca sais plutot une bonne nouvelle.non?
Image
jeux du moment : ma collection
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Comme pour les 3 épisodes de métroids prime, le moteur du jeu a été à chaque fois amélioré. Je ne vois pas ou est le problème dans le discours de High Voltage Software ...???
wolftag
Super Mario
Super Mario
Messages : 615
Inscription : mar. 09 sept. 2008 - 01:25
Localisation : nintendo-land
Contact :

Message par wolftag »

non moi non plus , je trouve cela plutot logique.
Image
jeux du moment : ma collection
Répondre