The Conduit : améliorations en cours !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit : améliorations en cours !

Message par La Rédaction »

The Conduit est un projet difficile pour High Voltage Software. D'abord, on a eu peur que personne ne s'intéresse à leur projet. Ensuite, on a eu peur que le jeu soit vidé de sa substance pour sortir dans les temps, quand finalement on a appris que le jeu serait reporté jusqu'à la fin du printemps.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1043
Inscription : mar. 16 mai 2006 - 19:03

Message par Maître Yoda »

J'en peux plus de l'attendre.
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :C'est très sympa d'avoir pensé aux chochottes qui veulent sauver le monde !
Mort de rire ! :lol3:
Ça sent l'attaque personnelle nan ? Tu pensais à quelqu'un en particulier ? :-D
Waxime64
Super Mario
Super Mario
Messages : 933
Inscription : mar. 21 déc. 2004 - 23:57
Localisation : Québec
Contact :

Message par Waxime64 »

pour le détecteur de métal, ça pourrait être cool de paufiner le système
genre un détecteur de certains type d'élément

si on passe avec tel endroit et qu'on a dans notre pack sac une arme ou un item avec ce même type d'élément, un alarme est déclanché (ennemie change de place, fond une embuscade, appel des renforts, ...), mais si juste avant de passer, on enlève de notre pack sac les items concervés, ben ça ne sonne pas, donc pas d'alerte lancé

ça pourrait devenir un véritable dilem: "est ce que je passe avec ma nouvelle arme, ou je la laisse devant la porte ??"

pire encore, faire une diversion en lançant un object qui fera sonné l'alarme pendant qu'on fuit dans l'autre direction
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Waxime64 a écrit :pour le détecteur de métal, ça pourrait être cool de paufiner le système
genre un détecteur de certains type d'élément

si on passe avec tel endroit et qu'on a dans notre pack sac une arme ou un item avec ce même type d'élément, un alarme est déclanché (ennemie change de place, fond une embuscade, appel des renforts, ...), mais si juste avant de passer, on enlève de notre pack sac les items concervés, ben ça ne sonne pas, donc pas d'alerte lancé

ça pourrait devenir un véritable dilem: "est ce que je passe avec ma nouvelle arme, ou je la laisse devant la porte ??"

pire encore, faire une diversion en lançant un object qui fera sonné l'alarme pendant qu'on fuit dans l'autre direction

Le super système plasmides-armes de Bioshock quoi! =)
Image
Répondre