Les prochains WiiWare prévus en Europe
-
- PN Team
Les prochains WiiWare prévus en Europe
Nintendo a organisé une démonstration de plusieurs jeux WiiWare et DSiWare qui arriveront sur les services de téléchargement de chaque console dans les mois qui viennent. L'occasion pour Big N de nous communiquer une liste des jeux qui apparaîtront d'ici juillet 2009 sur les deux services.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Admin
ARGH, XAVIER, TU N'AS PAS FAIT CAVE STORY ??? (parce que le commentaire sur les mimgas... Les mimigas ressemblent plus à des chiens qu'autre chose.)
Enfin, happy de voir que Cave Story n'a pas été abandonné.
Tout ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui seraient prêts à débourser pour un jeu qu'on trouve gratuit sur internet (et légal), je vous conseille vivement de le prendre, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué, développé par un seul gars (!), et je peux vous dire que j'ai joué à beaucoup de trucs.
Allez, pour la forme:
(mais le gars joue pas super bien)
Ce jeu est énorme sur tout les points. A faire impérativement, c'est un chef d'œuvre, je l'ai à peu près autant aimé que World of Goo.
En plus il a un scénario interactif. Si tu ne prends pas certains éléments ou si tu fais mal certaines choses, tout le jeu en est modifié. Il est pas super long (quoi, 5h ? Un truc comme ça), mais il donne énormément envie d'y rejouer. A faire une fois comme ça et une fois avec la soluce. Les PNJ sont attachants, malgré les pixels (volontaires) partout, ça n'empêche... Bref, vraiment énorme.
Enfin, happy de voir que Cave Story n'a pas été abandonné.

Tout ceux qui ne l'ont pas encore fait et qui seraient prêts à débourser pour un jeu qu'on trouve gratuit sur internet (et légal), je vous conseille vivement de le prendre, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais joué, développé par un seul gars (!), et je peux vous dire que j'ai joué à beaucoup de trucs.
Allez, pour la forme:
(mais le gars joue pas super bien)
Ce jeu est énorme sur tout les points. A faire impérativement, c'est un chef d'œuvre, je l'ai à peu près autant aimé que World of Goo.
En plus il a un scénario interactif. Si tu ne prends pas certains éléments ou si tu fais mal certaines choses, tout le jeu en est modifié. Il est pas super long (quoi, 5h ? Un truc comme ça), mais il donne énormément envie d'y rejouer. A faire une fois comme ça et une fois avec la soluce. Les PNJ sont attachants, malgré les pixels (volontaires) partout, ça n'empêche... Bref, vraiment énorme.
-
- Admin
Non mais tu sais, Cave Story c'est un jeu de 2004 tu sais, les graphismes oldies sont là exprès. Alors non, il n'y aura pas de refonte.
De plus il suffit de vérifier le site internet officiel pour en être sur.
De plus il suffit de vérifier le site internet officiel pour en être sur.