Wii Sports Resort et le Wii Motion Plus en juillet en Europe
-
- PN Team
Wii Sports Resort et le Wii Motion Plus en juillet en Europe
En effet, c'est directement Nintendo of Japan qui nous annonce officiellement la nouvelle en prévoyant de lancer Wii Sports Resort au Japon en Juin prochain et un petit mois plus tard dans le reste du monde. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Il existe autre chose que Nintendo ou Zelda également. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 20 M de pub derrière ou une franchise archi-connue qu'un jeu n'est pas bon.Clem68 a écrit :y a zelda DS aussi mais Nintendo a l'air de prendre les gamer pour une minorité...pourtant Iwata avait dit le contrairenineill a écrit :"Ce titre est l'un des jeux majeurs que Nintendo lancera cette année"
Wii sport un jeux majeur ... :S bon bah une année sans aucun jeux intéressant alors ...
Dire qu'un Little King's Story va sortir dans l'indifférence générale, c'est triste.
-
- Mario
jeux majeur ou pas moi je l'achette a sa sortie.
vue le nombre d'heur qu'on a pu passer sur le premier opus malgré que ce soit un jeux mineur.
merci neutrino grâce a toi je vient de découvrir un jeux qui a l'aire super sa ressemble un peu a pikmin au niveaux du gameplay mais avec une histoire totalement différente mais on auras le temps dans parler d'ici sa sortie.
vue le nombre d'heur qu'on a pu passer sur le premier opus malgré que ce soit un jeux mineur.
merci neutrino grâce a toi je vient de découvrir un jeux qui a l'aire super sa ressemble un peu a pikmin au niveaux du gameplay mais avec une histoire totalement différente mais on auras le temps dans parler d'ici sa sortie.
C'est ça le problème, de sublimes jeux se vendent mal parce que seuls ceux qui se tiennent informés sont au courant de sa sortie..Neutrino a écrit :Il existe autre chose que Nintendo ou Zelda également. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 20 M de pub derrière ou une franchise archi-connue qu'un jeu n'est pas bon.Clem68 a écrit :y a zelda DS aussi mais Nintendo a l'air de prendre les gamer pour une minorité...pourtant Iwata avait dit le contrairenineill a écrit :"Ce titre est l'un des jeux majeurs que Nintendo lancera cette année"
Wii sport un jeux majeur ... :S bon bah une année sans aucun jeux intéressant alors ...
Dire qu'un Little King's Story va sortir dans l'indifférence générale, c'est triste.
"En fait, la Wii est dans sa situation la plus inquiétante depuis son lancement au Japon." Ils ne prétendaient pas que c'était normal et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter il y a quelques temps?