Wii Sports Resort et le Wii Motion Plus en juillet en Europe

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Sports Resort et le Wii Motion Plus en juillet en Europe

Message par La Rédaction »

En effet, c'est directement Nintendo of Japan qui nous annonce officiellement la nouvelle en prévoyant de lancer Wii Sports Resort au Japon en Juin prochain et un petit mois plus tard dans le reste du monde. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

"Ce titre est l'un des jeux majeurs que Nintendo lancera cette année"
Wii sport un jeux majeur ... :S bon bah une année sans aucun jeux intéressant alors ...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

nineill a écrit :"Ce titre est l'un des jeux majeurs que Nintendo lancera cette année"
Wii sport un jeux majeur ... :S bon bah une année sans aucun jeux intéressant alors ...
y a zelda DS aussi mais Nintendo a l'air de prendre les gamer pour une minorité...pourtant Iwata avait dit le contraire :-?
Image
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Clem68 a écrit :
nineill a écrit :"Ce titre est l'un des jeux majeurs que Nintendo lancera cette année"
y a zelda DS aussi mais Nintendo a l'air de prendre les gamer pour une minorité...pourtant Iwata avait dit le contraire :-?
Il existe autre chose que Nintendo ou Zelda également. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 20 M de pub derrière ou une franchise archi-connue qu'un jeu n'est pas bon.

Dire qu'un Little King's Story va sortir dans l'indifférence générale, c'est triste.
stin.le.vrai
Mario
Mario

Message par stin.le.vrai »

jeux majeur ou pas moi je l'achette a sa sortie.
vue le nombre d'heur qu'on a pu passer sur le premier opus malgré que ce soit un jeux mineur.

merci neutrino grâce a toi je vient de découvrir un jeux qui a l'aire super sa ressemble un peu a pikmin au niveaux du gameplay mais avec une histoire totalement différente mais on auras le temps dans parler d'ici sa sortie.
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Vu ce que les développeurs en général nous pondent avec la Wiimote actuel, j'ai peur de voir les jeux qui l'utiliseront... m'enfin Wait And See.
Image
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Neutrino a écrit :
Clem68 a écrit :
Il existe autre chose que Nintendo ou Zelda également. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas 20 M de pub derrière ou une franchise archi-connue qu'un jeu n'est pas bon.

Dire qu'un Little King's Story va sortir dans l'indifférence générale, c'est triste.
C'est ça le problème, de sublimes jeux se vendent mal parce que seuls ceux qui se tiennent informés sont au courant de sa sortie..

"En fait, la Wii est dans sa situation la plus inquiétante depuis son lancement au Japon." Ils ne prétendaient pas que c'était normal et qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter il y a quelques temps?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Dire que ce jeu est un des évènements majeurs au niveau fiscal est vrai, mais c'est un peu comme Wii Play, c'est vendu avec un accessoire, les gens vont l'acheter pour l'accessoire, rarement pour le jeu.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Je l'attend rien que pour le wiimotion +, et avec wiisport on vérra si nintendo a fait une réel amélioration.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Coluche a écrit :Quand on sait qu'il suffirai que les gens arrêtent d'acheter des merdes pour qu'ils arrêtent d'en sortir !
la ca tiens pour wii sport mais pour le WM+

Répondre