Pas de Project Zero en Amérique

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Pas de Project Zero en Amérique

Message par La Rédaction »

Ce sont les joueurs américains qui ne vont pas être contents et on les comprend. Nintendo of America dont le président n'est d'autre que Reggie Fils-Aimé, a annoncé dans un communiqué que le jeu Fatal Frame IV, connu en Europe sous le titre Project Zero ne serait pas publié au pays de l'oncle Sam.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

C'est pas la première fois pour ces ricains. Disaster n'est toujours pas sorti chez eux je crois.
Image
Dakyu
Luigi
Luigi

Message par Dakyu »

Reggie a mangé trop de champi il a la cerveau qui déraille :lol:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Normal, Nintendo ne va pas gagner beaucoup d'argent avec donc il ne le sort pas.
azbordeaux
Mario
Mario

Message par azbordeaux »

Et il semblerait que le même sort soit réservé à l'Europe ! Mais pourquoi font-ils celà ??? Un bon jeu tous les 3 mois (et encore je suis gentil) et des bouses à la pelle (Barbie fait du poney, Barbie à la mer, à la montagne, en string léopard et j'en passe....) on en peut plus !!!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pas sur pour l'europe hein. Les jeux en europe mais pas en amérique y'en a déjà eu...

*Espoir*
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Skedar
Mario
Mario

Message par Skedar »

Honte, encore une fois.
La Wii a déjà un catalogue de jeux misérables, et ils osent encore priver un jeu portable de sortie, à la manière de Day of Crisis ?
Régie était un temps la mascotte de Nintendo, mais aujourd'hui, il ne peut que s'attirer la haine et la répugnance.

Ce jeu n'aurait eu aucune mal, mais alors aucun mal à sortir sur Xbox 360 (dont le catalogue est définitivement le plus rempli en terme de qualité et de nombre) ou sur PS3.

Répondre