La Wii n'intéresse pas le créateur de Star Fox

Toute l'actualité commentée !
Adri1
Mario
Mario
Messages : 139
Inscription : ven. 24 nov. 2006 - 16:33
Localisation : Dijon

Message par Adri1 »

DrDoc a écrit :T'façon ça lui coute quoi de developper un SF et d'adapter le gameplay à la manette cube ou classique s'il aime pas la wiimote ? (C'est sur que la wiimote + starfox ça ne va pas ensemble, je me vois mal tourner ma wiimote de 360° pour faire un tonneau.. :/)
Les gars de rare seraient encore là, ils se seraient surement pas fait prier pour faire un bon petit starfox aux p'tits ognions..

Pourquoi faire faire un 360° à la Wiimote? Est-que quand tu joues à LylatWars ou encore StarFox Assault tu tounes le stik à 360° pour faire un tonneau?
Moi je verrai bien la Wiimote comme manche et le bouton A ou B qui permetterai ces 360° en fonction si l'Arwing est penché à gauche ou à droite et pourquoi pas un nouvel accessoire avec un pédalier comprenant un accélérateur et l'aérofrein ou bien adapter ce système de pédalier à la Balance Board.
En tout cas pour moi, ce serai vraiment le jeu vidéo de vaisseau le plus immersif et Nintendo a les possibilités de créer un tel StarFox sur Wii, et ce, depuis la sortie de la Balance Board selon moi. Ce serai encore une révolution pour StarFox, qui a déjà eu le privillège d'amenier la première fois de la 3D sur votre TV, ce qui donnait à ce jeu le privillège d'être très immersif à l'époque. Ce jeu fut un succès.
Si l'on ajoute un Wiimote dans celà, ce sera certainement aussi un succès garanti.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

roooo sa m'énerve d'entendre des déclarations comme sa :x
Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

je croyais que c'etait le créateur du moteur 3D du jeu starfox?
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Philyra
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 18:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Philyra »

En effet KID-ICARUS, Dylan Cuthbert a développé le moteur graphique 3D du Star Fox sur Super Nintendo. C'était lorsqu'il travaillait pour le studio Argonaut qui a alors développé le jeu, c'est pourquoi j'ai utilisé le terme "créateur" puisque c'est donc lui qui a concrétisé l'univers du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

[Mode espoir : ON]
Imaginons un instant que cette annonce ait été faite justement pour couper court aux espoirs et ainsi créer la surprise durant le prochain E3... Rappelez-vous du démenti sur la DS Lite qui a été dévoilé le lendemain ou deux jours plus tard. Du démenti sur la "nouvelle DS" qui s'est finalement transformé en DSi. Nintendo est passé pro en matière de faire monter la sauce, la faire redescendre, et enfin la faire exploser !
[Mode espoir : OFF]

C'est mon point de vue et c'est vrai qu'il n'est pas valable pour les jeux puisque ça donne toujours autre chose (jeu gamer = Animal Crossing), mais l'espoir fait vivre (surtout en ce moment sur Wii c'est un peu tout ce qu'il nous reste !).
Twitter : Dima Novik
Avatar de l’utilisateur
DrDoc
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1630
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 01:05

Message par DrDoc »

Adri1 a écrit :
DrDoc a écrit :T'façon ça lui coute quoi de developper un SF et d'adapter le gameplay à la manette cube ou classique s'il aime pas la wiimote ? (C'est sur que la wiimote + starfox ça ne va pas ensemble, je me vois mal tourner ma wiimote de 360° pour faire un tonneau.. :/)
Les gars de rare seraient encore là, ils se seraient surement pas fait prier pour faire un bon petit starfox aux p'tits ognions..

Pourquoi faire faire un 360° à la Wiimote? Est-que quand tu joues à LylatWars ou encore StarFox Assault tu tounes le stik à 360° pour faire un tonneau?
Moi je verrai bien la Wiimote comme manche et le bouton A ou B qui permetterai ces 360° en fonction si l'Arwing est penché à gauche ou à droite et pourquoi pas un nouvel accessoire avec un pédalier comprenant un accélérateur et l'aérofrein ou bien adapter ce système de pédalier à la Balance Board.
En tout cas pour moi, ce serai vraiment le jeu vidéo de vaisseau le plus immersif et Nintendo a les possibilités de créer un tel StarFox sur Wii, et ce, depuis la sortie de la Balance Board selon moi. Ce serai encore une révolution pour StarFox, qui a déjà eu le privillège d'amenier la première fois de la 3D sur votre TV, ce qui donnait à ce jeu le privillège d'être très immersif à l'époque. Ce jeu fut un succès.
Si l'on ajoute un Wiimote dans celà, ce sera certainement aussi un succès garanti.



Juste comme ça, je sais pas toi, mais moi, le stick je l'ai jamais tourné pour faire un tonneau.
Non mais de toute façon, j'ai beau m'imaginé la wiimote en main devant un starfox, j'y arrive pas, c'est inconcevable pour moi.
Pourquoi je pense ça ? Parce que lorsque je vois certains jeux qui s'efforcent de rajouté des secouages de wiimote totalement inutile, je crains la même chose pour starfox, dans le genre: fais un mouvement verticale avec la wiimote pour lancé un bombe, ou je ne sais trop quoi encore.

Bref, perso, je suis absolument pas convaincu..
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

C'est évident que s'ils devaient faire un StarFox Wii, pour que ça tienne la route ils auraient intérêt à exploiter intelligemment la Wiimote, et ne pas en faire une utilisation excessive.
Perso si ça se limite à contrôler le vol de l'Arwing, ça peut donner quelque chose de très sympa.
En tout cas pour moi c'est le genre de jeu que je verrai bien à la Wiimote, comme tous les shoots 3D en général.
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

???

La Wii Balance Board dans un Starfox ? Quelle drôle d'idée.
Depuis quand on dirige un vaisseau en se penchant à gauche ou à droite ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Do a barrel roll ! (Left foot or right foot twice)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Image


OK !


Image
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre