Dragon Ball Kai en spot TV
-
- PN Team
Dragon Ball Kai en spot TV
Le RPG de Dragon Ball inspiré de la nouvelle série TV diffusée au Japon se montre aujourd'hui de nouveau en mouvements au travers d'une publicité qui passe sur les télévisions japonaises.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
Bien ce spot ça donne envie de l'acheter
par contre c'est quoi cette histoire de nouvelle série Dragon Ball la série est arrêtée depuis un bon moment, expliquez moi PN merci.

Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci 

-
- Docteur Mario
À partir du 5 avril une remake de DBZ en 100 épisode va être diffusé sur les télévisions japonaises :Goldeneye007 a écrit :Bien ce spot ça donne envie de l'acheterpar contre c'est quoi cette histoire de nouvelle série Dragon Ball la série est arrêtée depuis un bon moment, expliquez moi PN merci.
- redécoupage en 16/9
- images en HD
- remontage des scènes de façon à enlever tous les éléments extérieurs à l'oeuvre originale.
Par contre nommer ce jeu "Kai" ce n'est que purement commercial puisqu'il reprend malheureusement des fillers...
edit: apparement il y a même eu un nouveau traçage des contours et recoloration. On verra bien ce que ça donne.

♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥