3 vidéos de gameplay pour Pokémon Platinum

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
3 vidéos de gameplay pour Pokémon Platinum

Message par La Rédaction »

Pokémon Platinum est sorti aux USA le 22 mars dernier et nous, pauvres malheureux européens sommes encore les dernier à voir débarquer le jeu chez nous... Mais rassurez-vous, nous vous avons trouvé des petites vidéos de Gameplay histoire de vous faire patienter.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui alors de la part de l'éditeur, diffuser des vidéos gameplay, ça oscille entre le foutage de gueule et le glandisme fini.

Parce que c'est pas comme si, niveau combats, c'était exactement le même jeu que les deux précédents, noooon...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Quizzman a écrit :Oui alors de la part de l'éditeur, diffuser des vidéos gameplay, ça oscille entre le foutage de gueule et le glandisme fini.

Parce que c'est pas comme si, niveau combats, c'était exactement le même jeu que les deux précédents, noooon...
Je dirais que depuis pokemon vert ça n'a pas beaucoup changé.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Halouc a écrit :
Quizzman a écrit :Oui alors de la part de l'éditeur, diffuser des vidéos gameplay, ça oscille entre le foutage de gueule et le glandisme fini.

Au final, c'est comme les FPS, on vise et on tire. Ceci depuis la nuit des temps. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

shelder a écrit :
Halouc a écrit :

Au final, c'est comme les FPS, on vise et on tire. Ceci depuis la nuit des temps. :)
:roll: ...... Lol.... Bonjour l'ignorant.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Ce qui me gonfle dans les derniers pokémons, c'est que les graphismes ont très peu évolué (les attaques ne sont pas vraiment mieux foutu que dans les premières versions), mais par contre les combats durent trois fois plus longtemps -_-

A part ça le piaf dans la première vidéo est complètement bidon :lol:, 9 niveaux de plus et il en place pas une !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

C'est vrai que ça pourrait être kiffant des combats un brin mieux fait et, qui sait, un peu plus dynamiques pour la prochaine version (pitié pas de la 3D sur DSi !!! Enfin j'veux dire 3D façon Stadium).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre