Punch-Out!! : un goodies pour les fans !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Punch-Out!! : un goodies pour les fans !

Message par La Rédaction »

Nintendo et Amazon se sont dits qu'il y avait certainement beaucoup d'argent à gagner avec un produit dérivé inspiré de Punch-Out ! La plus grande épicerie du monde et Big N se sont donc alliés pour proposer, en exclusivité sur Amazon.com, un produit dérivé Punch-Out vendu presque aussi cher que le jeu lui-même !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Waow ! Ca doit valoir le coup juste pour le caleçon !!

HS : Vous avez changé quelque chose sur le site ? Depuis peu je suis obligé d'interrompre le chargement de la page pour pouvoir cliquer sur les liens. (Je suis sous Opera version Mac)
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

money, money quand tu nous tien :mariosmall: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

khromm a écrit :HS : Vous avez changé quelque chose sur le site ? Depuis peu je suis obligé d'interrompre le chargement de la page pour pouvoir cliquer sur les liens. (Je suis sous Opera version Mac)
Moi je suis obligé de désactiver le style de la page, sinon elle ne se charge pas jusqu'au bout (j'ai genre 3-4 messages et puis plus rien.).

Mais curieusement des fois au bout d'un moment ça remarche.

D'un autre côté faut avouer que c'est clair comme ça... :D

Par contre pas de redimention d'avatars.

EDIT: Ah tiens non, désactiver le style ne change rien... :-/
Dommage...
Curieusement ça ne me le fait que sur la page d'un topic. Dans l'arborescence ou dans le champ "répondre" ça me fait rien...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

(Je suis sous Opera version Mac)
il est pas là le problème?
:crazy: je taquine, je taquine, mais Opera, il est si bien que ça, pour continuer à l'utiliser? le peu que j'ai eu l'occasion de le tester m'a tout de suite refroidi.
Même Safari est mieux je trouve
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.

Répondre