The Crystal Bearers ouvre son site

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Crystal Bearers ouvre son site

Message par La Rédaction »

Le nouveau trailer que l'on a pu découvrir dans FFCC : Echoes of Time n'est que le début de la renaissance de Final Fantasy Crystal chronicles : The Crystal Bearers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Rhalala, un coup vous mettez pas de lien ou caché, l'autre vous mettez des liens partout... :D

En tout cas c'est une très bonne annonce !

EDIT: OH PUTAIN

Le final fantasy theme sur la page d'accueil m'a fait pleurer.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 431
Inscription : sam. 05 juil. 2008 - 21:10
Localisation : TOULON

Message par KID-ICARUS »

ça sent la sortie mondiale.
et j'espere ne pas me tromper.

Je l'attends avec impatience.
Dommage que la vidéo soit d'une qualité moyenne
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Whow... Je joue à Star Wars : Le pouvoir de la Force en ce moment et ce trailer de FFCC:CB me fait vraiment penser au même type de gameplay. :s

Le hero se sert aussi de la force dans ce trailer, pour soulever ses ennemis, les projeter, ouvrir des portes avec la force...


FFCC:CB où quand Star Wars rencontre Final Fanatsy??
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hmm:

1) Ce que tu apelles la "force", ça s'appelle le sort Gravité et il est présent, corrigez moi si je me trompe, depuis le premier FF. Alors t'es gentil mais la force...

2) Je conseille de voir le trailer, il me semble qu'il a été un peu complété depuis la première version. Par contre c'est fun aussi, mais ils ont viré les voix du trailer FR (sauf tout à la fin).

3) Mon dieu comme la gueule du héros a changé depuis le premier trailer:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3qaCdb2BTAg[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=USngu5D70iQ[/video]
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Quizzman a écrit :Hmm:

1) Ce que tu apelles la "force", ça s'appelle le sort Gravité et il est présent, corrigez moi si je me trompe, depuis le premier FF. Alors t'es gentil mais la force...



Ouais, ben tu me montre dans quel Final Fantasy, Gravity te permet de soulever un ennemi pour l'envoyer sur les autres ennemis...
Ou dans quel Final Fantasy, Gravity permet d'ouvrir une porte façon Star Wars...


Donc t'es gentil mais ton sort gravité dans ce FFCC:CB est bien loin du sort gravité de tes souvenirs.
Image
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

Mais si c'est le sort gravité suaf qu'il est utilisé de façon différente parce que d'habitude il sert a ralentir les mouvement est diminué la force des ennnemie volant. Mais en tout cas je suis cotent moi aussi je pense que ça sent la sortit mondial. Mais y'a des noob qui pense que ces un jeu wiiware. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Jusqu'à preuve du contraire, quand on fait en sorte que le héros se serve quasi-exclusivement d'une capacité dans un trailer, que des tels effets n'ont jamais été rencontrés que chez ce personnage, et qu'on en retrouve même dans les cinématiques (!) vous allez pas me faire croire que c'est un quelconque sort aussi peu shiny et vendeur que Gravité.

Il y a 10 fois plus de chances que ce soit une skill qui soit inhérente au perso et qui fasse l'originalité du gameplay, sinon ils ne se seraient certainement pas cassés à autant le mettre en avant.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Mail reçu par S-E qui donne pas mal d'infos sur le jeu:

http://uman.square-enix-europe.com/trac ... r&id=EMAIL

Et après avoir vu ça je n'ai qu'une chose à dire:

IL ME FAUT CE PUTAIN DE JEU !!!!

Ah oui, n'oubliez pas d'aller souvent sur le site, celui ci se dévoile selon l'audimat. Il reste encore les rubriques "La nuit promet d'être longue" (surement le scénario) et "Spectacle Publique" (nouveau trailer ?) à dévoiler, en millieu de journée "FOND D'ECRAN/ EMBLEME" n'était pas disponible.

Ah et d'ailleurs, l'emblème du jeu est juste magnifique.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Sai a écrit :Mais si c'est le sort gravité suaf qu'il est utilisé de façon différente parce que d'habitude il sert a ralentir les mouvement est diminué la force des ennnemie volant. Mais en tout cas je suis cotent moi aussi je pense que ça sent la sortit mondial. Mais y'a des noob qui pense que ces un jeu wiiware. :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:



Bah perso, je m'en fiche que ce soit le sort "gravité".
Je dis pas que c'est pas ça, je ne fais que remarquer la similitude de gameplay entre FFCC:CB et SW: Pouvoir de la Force.

Après, comme le dis Miacis c'est peut-être un pouvoir propre au perso qui n'a rien à voir avec le sort "gravité". En tout cas, si c'est ça il est très différent de celui des autres FF.
Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Square avait dit qu'ils voulaient faire un jeu de rôle où on ne devienne pas un héro, mais où on incarne dès le départ un héro avec des pouvoirs cool.

Je pense que cette compétence n'appartient qu'à lui et que c'est ce qui le rend si exceptionnel dans cet Univers.

Mais ptête je dis que de la merde et ce sera pas du tout ça :p.
Répondre