Plus d'images pour DBZ Kai

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Plus d'images pour DBZ Kai

Message par La Rédaction »

La date de sortie du jeu de Namco Bandai fixée au 29 avril prochain au Japon approchant, l'éditeur fait encore parler de son titre en nous offrant quelques screenshots du jeu. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Ce rpg s'annonce vraiment trés bon , depuis les premier DBZ rpg sur Famicom et Snes (excellents et cultes) on avais plus eu de bonnes declinaisons . enjoy \o/
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Plus d'images pour DBZ Kai
Enlevez-moi ce vilain Z ! :-D

Ca s'annonce plutôt cool, mais y a une image qui me perurbe : celle avec le robot-chef des pirates (qui apparait quand Sangoku Krillin et Bulma cherche la boule à 4 étoiles, donc bien avant l'arrivée des sayens). Pourquoi il est là ? Bon à mon avis, c'est juste un petit clin d'oeil, ça doit être un boss ou juste un monstre comme ça, mais c'est bizarre.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

khromm a écrit :
Plus d'images pour DBZ Kai
Enlevez-moi ce vilain Z ! :-D

Ca s'annonce plutôt cool, mais y a une image qui me perurbe : celle avec le robot-chef des pirates (qui apparait quand Sangoku Krillin et Bulma cherche la boule à 4 étoiles, donc bien avant l'arrivée des sayens). Pourquoi il est là ? Bon à mon avis, c'est juste un petit clin d'oeil, ça doit être un boss ou juste un monstre comme ça, mais c'est bizarre.


Justement, si les Sayens sont présents, il faut le laisser ce "Z". ;-)
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

il m'a lère trop bien ce jeu j'ai hate qu'il sorte.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Koopa-Rapido a écrit :Justement, si les Sayens sont présents, il faut le laisser ce "Z". ;-)


Oui et non. L'apellation "Z" n'est relative qu'à l'anime. Dans tout les cas le Z ne doit pas être présent, car "Kai" fait référence à une "nouvelle" série qui sort en simultané (en fait c'est un "director's cut" de l'anime qu'on a déjà. Avec quelques scènes refaites, les HS coupés, les combats de 6 épisodes réduits en 2...).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre