The Conduit : stats et niveau de réussite

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
The Conduit : stats et niveau de réussite

Message par La Rédaction »

The Conduit est un peu attendu comme le Messie des FPS sur Wii depuis son annonce. C'est d'autant plus compliqué que l'équipe d'High Voltage a annoncé des prouesses techniques au-dessus des attentes de n'importe quel joueur. Mais ils ont bien compris qu'il n'y avait pas que la technique et que le contenu comptait tout autant. Un pas de plus vers la quasi-perfection ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Pour moi ce jeu aura l'assurance d'être vraiment bon sitôt qu'ils auront annoncé qu'on peut choisir la difficulté.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

Vu tout le mal qu'il se donnent j'espère vraiment que leur titre sera très bon et qu'il va cartonner. High Voltage me rappelle Factor 5 sur N64. Je ne leur souhaite que du positif dans leur soutien à la Wii.
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

J'espère que le jeux sera bon, s'il a une durée de vie adéquate et un online fluide et un scénario assez costaud avec la bande son qui vas avec, je n'hésiterai surement pas à me le prendre ...
-------------------------------------

Répondre