Final Fantasy IV The After Year se compare en image

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Final Fantasy IV The After Year se compare en image

Message par La Rédaction »

C'est l'heure d'une petite séance de comparaison d'images pour Final Fantasy IV : The After Years entre la version mobile et la version WiiWare. C'est d'ailleurs aussi l'occasion pour nous de vous faire partager les premiers screenshots du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Pathétique...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu pour un simple titre wii ware à 10 e je trouve pas ça spécialement mauvais ^^'

Un megaman 9 est quand même autrement plus choquant !
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

J'aimerais tant pouvoir jouer a ce jeu, surtout puisque j'ai fini Final Fantasy 4 , Ca me ferait chaud au coeur... dommage que je n'aille pas de Wii......
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

DarkDamien a écrit :Heu pour un simple titre wii ware à 10 e je trouve pas ça spécialement mauvais ^^'

Un megaman 9 est quand même autrement plus choquant !
je suis d'accord, ça a l'air sympa... j'ai même tendance à penser que Square devient bien meilleur dans les petits jeux/jeux pour mobiles que les gros blockbusters. Bon en même temps, c'est la tendance japonaise donc ils ne font qu'aller dans le sens du vent... :euh:

récent adepte de Crystal Defenders dans le métro
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

yoann[007] a écrit :
DarkDamien a écrit :Heu pour un simple titre wii ware à 10 e je trouve pas ça spécialement mauvais ^^'

Un megaman 9 est quand même autrement plus choquant !
je suis d'accord, ça a l'air sympa... j'ai même tendance à penser que Square devient bien meilleur dans les petits jeux/jeux pour mobiles que les gros blockbusters. Bon en même temps, c'est la tendance japonaise donc ils ne font qu'aller dans le sens du vent... :euh:

récent adepte de Crystal Defenders dans le métro


Heu j'irais pas si loin quand même mais bon je suis assez d'accord, les "petits" jeux de square me font souvent sacrément envie (voir plus que les gros), et le crystal defender m'a bien plus en démo, je me tâte à prendre la version complète d'ailleurs ^^
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 11652
Inscription : lun. 12 janv. 2009 - 01:26

Message par yoann[007] »

Perso je me ferais chier sur Crystal Defenders si c'était chez moi sur la télé, donc je l'ai pas pris sur Xbox Live Arcade mais sur iPod (en plus à ce que j'ai vu ça fait économiser 5 euros), et là pendant les trajets/transports c'est vraiment un merveilleux bouffe-temps.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Rhaaa, je need de plus en plus le crack de la 4.0 !!!
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 18:30

Re: Final Fantasy IV The After Year se compare en image

Message par Baldurien »

News a écrit :C'est l'heure d'une petite séance de comparaison d'images pour Final Fantasy IV : The After Years entre la version mobile et la version WiiWare. C'est d'ailleurs aussi l'occasion pour nous de vous faire partager les premiers screenshots du jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com


Ben faut pas se plaindre pour une fois que les capacités graphiques de la console sont exploitées à fond :D
Sai
Super Mario
Super Mario
Messages : 527
Inscription : jeu. 01 nov. 2007 - 22:35

Message par Sai »

En Quizzman=> tu l'a pas moi je vien de l'avoir, mais je les pas encore installé.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Sai a écrit :En Quizzman=> tu l'a pas moi je vien de l'avoir, mais je les pas encore installé.


WAT ???

Le 4.0 cracké est sorti ?????????

Mais mais mais... Il est pas sur Wiibrew ! T'es sur que tu t'es pas gouré ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
yohren
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 304
Inscription : lun. 26 févr. 2007 - 12:56
Contact :

Message par yohren »

Quizzman a écrit :
Sai a écrit :En Quizzman=> tu l'a pas moi je vien de l'avoir, mais je les pas encore installé.


WAT ???

Le 4.0 cracké est sorti ?????????

Mais mais mais... Il est pas sur Wiibrew ! T'es sur que tu t'es pas gouré ?

vous parlez de ça? : http://www.nintendomax.com/index.php?topic_id=9780&format=news

sinon pour les graphismes de FFIV TAY ils se sont vraiment pas foulés '-_-
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Oh my fucking god.

Je t'aime Yohren.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

De quelle différence on parle ? lol :ouf:
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Heu, c'est un peu compliqué...

En gros la mise à jour crackée permet de profiter des nouvelles fonctionnalités sans avoir besoin de dire adieu aux failles qui permettent de hacker la Wii.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre