Duke Nukem revient sur DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Duke Nukem revient sur DS !

Message par La Rédaction »

Après quelques années d'absence, le mythique Duke Nukem, ramenant avec lui toute sa brutalité, ses muscles, ses armes et sa volonté de faire exploser des aliens, revient. Apogee Software a en effet officiellement annoncé une nouvelle trilogie à venir sur DS et sur PSP.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Invité

Message par Invité »

Les seuls souvenirs que j'ai de cette licence, ce sont les pauses du midi en CM1 et CM2, où l'on se précipitait vers la liste des inscriptions des activités du midi. J'arrivais toujours à avoir le post de Duke Nukem, avec son beau t-shirt violet avec ses lasers en zig-zag, ses clés de toutes les couleurs de la gay-pride... Ahh, que de bons souvenirs.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

I'm gonna rip your head off and shit down your neck
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Je ne peux que souhaiter à ce jeu de ne pas devenir un vaporware cf: Duke Nukem Forever...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol Duke Nuken et le temps où je jouais sur PC, on attend toujours la date de sortie de Duke Nuken Forever sur pc ^^ prévu en 1998 et toujours en développement ça va donner ce jeu ^^

Donc voilà l'arrivé de cet opus sur Ds, pour ceux qui n'ont jamais joués à ce jeu ça va être fun pour moi je ne sais pas, surement que je le prendrai mais à voir si c'est une évolution ou un remake de la version pc. À tester avant, je vais vous passer l'adresse du site sur Duke Nuken Forever c'est le site des développeurs :

http://www.3drealms.com/duke4/index.html
Venez découvrir ce fabuleux département du sud de la France, celui de l'Ardèche sur mon site : http://ardechedep07.free.fr merci ;)
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Duke Nukem

FOREVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Shake it baby !!! Do you wanna a dance ???
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ca peut etre sympa… mais je crains le pire, depuis le temps qu'on nous dit qu'il revient ça devient presque une bonne blague cette licence :lock:

Répondre