Kingdom Hearts : Une annonce la semaine prochaine

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Kingdom Hearts : Une annonce la semaine prochaine

Message par La Rédaction »

Ils ne se reposent jamais chez Square-Enix ! Après deux jeux annoncés hier, et plusieurs autres jeux actuellement en développement chez la firme de RPG, on apprend aujourd’hui qu’une annonce sera faite la semaine prochaine sur la série des Kingdom Hearts !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ainsi, cette annonce pourrait être celle du troisième épisode de la série dont la rumeur parle depuis quelques temps comme étant un jeu PS3.

Cependant Square-Enix est très présent sur la Wii et la DS, donc on pourrait très bien penser à une annonce Wii d’un Kingdom Hearts (3 ou pas).

Sur Ps3 = (h)
Sur Wii = Hérésie

Enfin je doute que se soit un opus important. Je mise plus sur un jeu de téléphone ou d'un service de téléchargement.
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Surtout qu'à mon avis il se vendra bien mieux sur PS3. Et puis je pense que c'est bien le genre de jeu où les graphismes ont une grande importance (et où la Wii n'apporterait pas grand chose, voire rien du tout)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

khromm a écrit :Surtout qu'à mon avis il se vendra bien mieux sur PS3. Et puis je pense que c'est bien le genre de jeu où les graphismes ont une grande importance (et où la Wii n'apporterait pas grand chose, voire rien du tout)
C'est surtout que ça n'aurait aucune logique. Kingdom Hearts c'est une seul histoire donc l'intérêt de sortir une licence ou les fans sont en partie chez Sony?
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

KH 3 sur wii avec les persos hitman, tomb raider, legacy of kain, etc...

OUi halouc tu as raison.
c'est comme pour les serie FF, DQ, secret of mana, etc...
ça aurait du resté chez sony... heu chez nintendo.

ça n'a aucun sens ce que tu dis.
Dernière modification par KID-ICARUS le jeu. 26 mars 2009 - 18:10, modifié 1 fois.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

un kingdom hearts sur Wii ... génial ! pas besoin de m'acheter une Play3 !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Hmm. Sur wii non, ça me ferait chier.

Ce qui me ferait plaisir ce serait du multi plateformes PS360. Parce que PS3 only, ça, ça me fait chier aussi (mais ça me ferait pas autant que sur Wii, et pourtant j'ai la wii et pas la 360...).

Enfin en attendant si ils annoncent KH3 (ce qui serait étrange vu le développement qu'a connu la série jusqu'ici), et si il y a un trailer à l'appui, j'en bande d'avance ! :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Halouc a écrit :
khromm a écrit :Surtout qu'à mon avis il se vendra bien mieux sur PS3. Et puis je pense que c'est bien le genre de jeu où les graphismes ont une grande importance (et où la Wii n'apporterait pas grand chose, voire rien du tout)
C'est surtout que ça n'aurait aucune logique. Kingdom Hearts c'est une seul histoire donc l'intérêt de sortir une licence ou les fans sont en partie chez Sony?
Oui voilà c'est ce que je voulait dire en disant qu'il se vendrait mieux sur PS3 (que les fans sont chez Sony, je savais pas que c'était une seule histoire :))
Marron
Mario
Mario

Message par Marron »

Sur 360 aussi ça serait étrange, non? Il n'est sorti que sur PS jusqu'à présent (plus le spin-off sur DS).

Enfin, attendons d'en savoir plus sur cette annonce. Si ça se trouve ça ne va pas être un KH3 mais un produit dérivé...
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

Marron a écrit :Sur 360 aussi ça serait étrange, non? Il n'est sorti que sur PS jusqu'à présent (plus le spin-off sur DS).

Enfin, attendons d'en savoir plus sur cette annonce. Si ça se trouve ça ne va pas être un KH3 mais un produit dérivé...
plus l'episode GBA qui est vraiment bon
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

j'espère qu'on controlera l'autre excité de Sora !
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

Pourquoi pas, c'est pas a exclure surtout que sony on déja leur kingdom hearts sur PS3, car versus XIII et un kingdom hearts alors pourquoi pas la wii, et peut être était-ce de ça que parlé iwata, quand il a dit que la grande surprise ne viendrai pas de nintendo, mais d'un tiers. En tout cas je suis pour complétement ( :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: )
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

KID-ICARUS a écrit :
Marron a écrit :Sur 360 aussi ça serait étrange, non? Il n'est sorti que sur PS jusqu'à présent (plus le spin-off sur DS).

plus l'episode GBA qui est vraiment bon

Sur 360 parce que ce ne serait qu'un portage de la version Ps3 et que la licence est très populaire au Etat Unis (Disney oblige). Après l'opus DS, les fans ont bien remarqués que c'est l'opus commandé par Wada pour se faire de la thune alors que Nomura (et toute la team FF comme Kitase) n'ont jamais caché leurs affections pour la console de Sony.

Il y a de grande chance pour que KH3 soit sur Ps3 et peut être sur Xbox360. Mais bon l'équipe des Kingdom Heart étant sur FFXIII Versus donc il y a aucune chance (ou minime) de voir l'annonce du prochain épisode clef surtout que Birth By Sleep n'est pas sortie et qu'il aura j'imagine une cinématique pour préparer le terrain du suivant.

Sinon pour montrer que l'équipe KH et FF sont des sony sexuel:
Depuis la perte d´exclusivité de Final Fantasy XIII sur PlayStation 3, les relations entre Yoshinori Kitase (producteur exécutif), Tetsuya Nomura (director et character designer) d´une part et Yoichi Wada (PDG de Square Enix) d´autre part s´échauffent. Dans une interview accordée au magazine Famitsu, Yoshinori Kitase multiplie les pics allusifs envers son supérieur, en parlant de The Last Guy, jeu PSN où un citoyen intrépide décide de sauver les derniers rescapés d´un immeuble en flammes. « J´adorerai que les développeurs ajoutent un niveau ressemblant davantage aux bureaux de Square Enix. Dans The Last Guy, si vous secourez les VIP cachées, vous gagnez plus de points. Les joueurs pourraient être alors gonflés à bloc s´il y avait une mission où il faudrait sauver le président WD (ndt : sous entendu Wada)… sauver cette personne qui essuie de plus en plus de critiques. Mais ce serait encore plus intéressant si les gens se disaient : ´Je déteste ce haut employé M. X, alors je vais le regarder mourir !´ (rires). Les développeurs pourraient vendre ça comme add-on à 300 yens ? ». Nous n´avons pas encore eu bruit du côté de l´administation de Square Enix.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ce serait quand même étrange effectivement qu'un KH III soit annoncé alors qu'il y a déjà deux KH de prévus (l'opus DS qui sort bientôt et l'opus PSP) et que la team KH est déjà bien occupée avec l'arlésienne FF versus XIII (qui sortira dans mille ans).
Je penche donc moi aussi pour le spin-off, à moins que...
Il est possible qu'il s'agisse bel et bien de KH III, mais que l'annonce se résume à "oui un KH III est en préparation mais il n'est actuellement qu'à 0,0001% de son développement et il ne sortira qu'en 2013, sur la(les) console(s) X".

Sinon si KH III il devait y avoir, il va de soit que j'espère le voir sur PS3 et 360. PS3 parce que la série a commencée sur PS2, que c'est une histoire continue et qu'il serait logique de continuer sur cette plateforme, et la 360 pour toucher encore plus de monde, en particulier aux USA. Sur Wii, bof, j'ai trop peur de ce qu'ils pourraient faire avec la Wiimote (et puis ce serait un cadeau empoisonné pour les possesseurs de Wii qui n'auraient pas joué aux précédents opus).
Image
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le mar. 25 févr. 2014 - 21:06, modifié 1 fois.

Répondre