The Conduit joue les stars à la GDC

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

The Conduit joue les stars à la GDC

Message par La Rédaction »

The Conduit, le FPS de High Voltage Software édité par Sega, se fait désirer. On a beaucoup parlé du jeu au fil des semaines, on a parfois même un peu l'impression d'avoir tout dit !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Pendant un moment, j'ai cru que les cadavres (tués par balle) restaient au sol, mais en fait non :-D
On pourra dire ce qu'on veut sur le fait que le design soit peu inspiré, que les ennemis soient cons ou quoi que ce soit d'autre (de vrai), mais moi je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

khromm a écrit :Pendant un moment, j'ai cru que les cadavres (tués par balle) restaient au sol, mais en fait non :-D
On pourra dire ce qu'on veut sur le fait que le design soit peu inspiré, que les ennemis soient cons ou quoi que ce soit d'autre (de vrai), mais moi je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu.


Les corps restent mais il y a une arme qui les démolécularise j'ai l'impression. Après techniquement c'est peut être ce que j'ai vu de plus impressionnant sur Wii même si ça aliase beaucoup et que le design est d'un mauvais goût hallucinant.

Après l'IA a l'air effectivement un peu conne mais le jeu semble assez nerveux. Dommage que la jouabilité donne encore cette impression de caméra non fluide qui est forcé de tourner.

Ouais se sera pas une daube mais un sympathique sans plus.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Ça dépend, on sais pas encore si le multi déboite... :3
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

Mouai bof ça va vraiment pas etre la tuerie annoncée.
Par contre moi je trouve pas que ce soit le plus abouti techniquement enfin je sais pas peut etre du au fait qu'en effet le design est affreux mais j'ai l'impression que MP3 est bien au dessus.

Enfin bon vous voulez un putain de FPS vous allez retirer 10euros seulement et vous avez Stalker tout beau tout neuf et ça c'est une tuerie!
Avatar de l’utilisateur
khromm
Mario
Mario
Messages : 172
Inscription : lun. 05 juin 2006 - 13:32

Message par khromm »

Bin en fait je crois qu'ils disparaissent, même les tués par balle (dans la deuxième vidéos on le voit, quand il fait demi tour : plus de cadavre)

Pour l'aliasing, je viens d'avoir une télé HD Ready et avec le câble composante, je découvre les joies de l'aliasing sur Wii ! Mais je préfère ça à une image baveuse. Petit conseil aux joueurs de la Wii : jouez sur une télé cathodique (enfin c'est pas nouveau mais je viens de le découvrir)

Non par contre, techniquement il est supérieur à MP3 (heureusement). Si ce dernier à l'air plus beau, c'est juste parce que les level designers de Retro Studio ont plus de talent.
Répondre