La conférence qui annonça un nouveau Zelda !
-
- PN Team
La conférence qui annonça un nouveau Zelda !
Vous avez bien lu ! Et si vous n'en croyiez pas vos petits yeux en lisant notre Live Conférence, alors voici une séance de rattrapage : Satoru Iwata a profité de sa conférence pour indiquer que d'ici la fin de l'année, un nouveau Zelda serait proposé sur Nintendo DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Golden Mario
-
- Super Mario
Tu sais on peu dire la même chose sur tous les autres Zelda. <_<yoann[007] a écrit :Ouah, ils rééditent Phantom Hourgl-OH WAIT
MM a été développe en 18 moi sur le moteur de OOT (avec des améliorations etc.) pareils ici avec ce nouveau volet... Je vois pas ou est le problème <_<
Bof, zelda WW est bien pour le style cartoon, mais sinon, il reste basique, simpleRahlala on peut toujours attendre pour un Zelda qui vaille le coup (le dernier pour moi était WW).

le trailer est sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=DH9yOh9dsy8
j'ignore où ce type l'a trouvé mais bon il est là
j'espère que les nouveautés seront au rendez vous^^ en tout cas il sera très certainement mien dès sa sortie, j'ai bien aimé PH contrairement à pas mal de gens ici apparemment meme si le système du donjon à refaire 4 ou 5 fois est un peu chiant
jolie musique en tout cas
j'ignore où ce type l'a trouvé mais bon il est là

j'espère que les nouveautés seront au rendez vous^^ en tout cas il sera très certainement mien dès sa sortie, j'ai bien aimé PH contrairement à pas mal de gens ici apparemment meme si le système du donjon à refaire 4 ou 5 fois est un peu chiant
jolie musique en tout cas

Dernière modification par yohren le mer. 25 mars 2009 - 19:55, modifié 1 fois.