GDC : Iwata présentera de nouveaux jeux Wii, DSi et Virtual

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
GDC : Iwata présentera de nouveaux jeux Wii, DSi et Virtual

Message par La Rédaction »

Le Président de Nintendo va cet après-midi présenter une conférence au cours de laquelle, "de source sûre", il devrait présenter de nouveaux jeux Wii, DSi et Virtual Console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

I want to believe.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Quizzman
Admin
Admin
Re: GDC : Iwata présentera de nouveaux jeux Wii, DSi et Virt

Message par Quizzman »

News a écrit :Le Président de Nintendo va cet après-midi présenter une conférence au cours de laquelle, "de source sûre", il devrait présenter de nouveaux jeux Wii, DSi et Virtual Console.
Fail@logic.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Comme Johnkafee, malgré le fait qu'on sache très bien qu'avant chaque conférence de ce type il y a beaucoup de spéculations, de la part des fans mais aussi de la part de sites professionnels reconnus, et parfois (souvent ?) pour pas grand chose.

Et Nintendo nous a déçu avec ses dernières conférences (ils ont relevé le niveau, à mes yeux, avec celle du 2 Octobre), surtout après le pitoyable E3 2008, qui suivait la très creuse conférence de l'E3 2007. Difficile de ne pas y penser au jour d'aujourd'hui.

Cependant, après 2 ans quasiment sans annonces majeures de la part de Nintendo (de début 2007 à aujourd'hui, Mars 2009) je veux croire, et je pense à juste titre, que Nintendo a des choses à nous montrer. Peut-être pas exactement ce que l'on veut, mais la forte diminution des ventes de Wii au Japon est sûrement en train de les faire cogiter sur la situation, ils savent que les joueurs réclament de grosses licences, de gros jeux, et ils savent que cela fait 2 ans que rien ne s'est passé (outre la sortie de SSBB et Mario Kart Wii, je parle d'annonce, pas de jeux sortis) et que pour le moment les joueurs craignent l'avenir de la Wii, porté uniquement (en ce qui concerne les ventes) par Dragon Quest X, le nouveau Mario et le nouveau Zelda.

Concernant ce tout dernier, honnêtement, je le sens arriver. Peut-être pas à cette conférence, sûrement pas même, ils attendraient au moins l'E3 ou le TGS 2009, mais il arrive (c'est un immense fan de la série qui parle et qui connaît tout le planning de la série d'années en années du premier épisode au dernier, c'est peut-être déjà plus sensé que des analystes bouseux qui n'y connaissent rien).

Voila, tout ça pour dire : j'attends, et j'espère que tout cela s'avèrera vrai. Grand fan de Nintendo depuis ma plus tendre enfance, j'ai aussi des doutes sur l'avenir de la Wii pour le moment et je veux que Nintendo les effaces le plus vite possible.

PS : Quizzman a bien raison pour les nouveaux jeux Virtual Console, c'est assez rigolo à lire :lol:
...Beuk ?
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Triforce-Master, je pense comme toi que Nintendo va certainement annoncer du lourd, mais pas à cette conférence. Vivement la nouvelle version de l'E3 ancienne formule.
Celui qui vit par l'épée fini toujours par se la prendre dans le cul.
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

La virtual console DSi, c'est déjà pas mal !
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

La virtual console DSi, c'est déjà pas mal !
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Je sens qu'on va rire la ! :lol:

J'espere meme plus,un jeu avec une ambition enorme...
Image
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Tgabs a écrit :Je sens qu'on va rire la ! :lol:

J'espere meme plus,un jeu avec une ambition enorme...
/Me hésite entre préparer des popcorns et du petit lait ou des mouchoirs... :-D --->[]
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
kyojin
Mario
Mario

Message par kyojin »

wait & see
Kyojin no nendo...
Be carefull with those wishes of yours!
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

La keynote est pas terrible pour l'instant...

Ne cliquez pas ici !!!
Gammadeth
Super Mario
Super Mario

Message par Gammadeth »

Sur ce coup là on retiendra surtout le nouveau Zelda, mais en même temps on ne peut pas dire que la GDC soit le meilleur endroit pour les plus grosses annonces. Donc je maintient que Nintendo sortira l'artillerie lourde à l'E3.
Flopy
Baby Mario
Baby Mario

Message par Flopy »

Pfff, tout le monde a dit ça avant l'E3 2008 et la preuve est faite qu'on a rien ...
En plus il est ou Pikmin 3? Et les nouveaux mario & Zelda sur wii? Pas un mot...

Franchement je pensais pas qu'on pourais etre plus déçu que l'E3 2008 mais la c'est le vent de trop...
Pikmin player, le forum des pikmins :p

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Pluzin

Ne cliquez pas ici !!!

Répondre