2 millions de DSi au Japon
-
- PN Team
2 millions de DSi au Japon
Alors que les marchés européens et américains n'ont pas encore subit le raz de marrée créé par la toute dernière version de la Nintendo DS, le Japon quant à lui a déjà écoulé plus de 2 millions de DSi...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
En même temps la DS lite élargisait le marché donc c'est normal que les vent ne s'essoufflait pas aussi vite.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Les chiffres ne pourront de toute façon que faiblir, vu le niveau d'équipement atteint ! Ceci dit, j'avais entendu dans un reportage de BFM qu'Iwata viserait maintenant une DS par personne, maintenant que l'objectif une DS par foyer est atteint. Etait-ce une formule de BFM ? Est-ce qu'Iwata l'a personnellement dit ?
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
-
- Super Mario Bros
Oui, oui, c'est ce qu'a dit Nintendo. Je ne sais pas qui l'a dit mais cela bien été dit.Denys a écrit :Les chiffres ne pourront de toute façon que faiblir, vu le niveau d'équipement atteint ! Ceci dit, j'avais entendu dans un reportage de BFM qu'Iwata viserait maintenant une DS par personne, maintenant que l'objectif une DS par foyer est atteint. Etait-ce une formule de BFM ? Est-ce qu'Iwata l'a personnellement dit ?