2 millions de DSi au Japon

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
2 millions de DSi au Japon

Message par La Rédaction »

Alors que les marchés européens et américains n'ont pas encore subit le raz de marrée créé par la toute dernière version de la Nintendo DS, le Japon quant à lui a déjà écoulé plus de 2 millions de DSi...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

En même temps la DS lite élargisait le marché donc c'est normal que les vent ne s'essoufflait pas aussi vite.
Pour ceux qui comparent toujours Sega et Nintendo...
Nes : 61 millions vs Master System : 13 millions
Game boy : 118 million vs Game gear + Nomad : 11.62 millions
Snes : 49.1 millions VS Megadrive 39.7 millions
N64 : 32.9 millions VS Sega Saturn : 9.5 millions
NGC : 21.7 millions VS Dreamcast : 8.2 millions
Denys
Mario
Mario

Message par Denys »

Les chiffres ne pourront de toute façon que faiblir, vu le niveau d'équipement atteint ! Ceci dit, j'avais entendu dans un reportage de BFM qu'Iwata viserait maintenant une DS par personne, maintenant que l'objectif une DS par foyer est atteint. Etait-ce une formule de BFM ? Est-ce qu'Iwata l'a personnellement dit ?
Tout sur la musique des jeux Nintendo - jeux de rythme : Nintenon
Le journal de Yasunori Mitsuda... en français !
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Denys a écrit :Les chiffres ne pourront de toute façon que faiblir, vu le niveau d'équipement atteint ! Ceci dit, j'avais entendu dans un reportage de BFM qu'Iwata viserait maintenant une DS par personne, maintenant que l'objectif une DS par foyer est atteint. Etait-ce une formule de BFM ? Est-ce qu'Iwata l'a personnellement dit ?
Oui, oui, c'est ce qu'a dit Nintendo. Je ne sais pas qui l'a dit mais cela bien été dit. :D
Image Every game has a story - Only one is a legend Image

Répondre