Zack and Wiki 2 : c'est possible !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Zack and Wiki 2 : c'est possible !

Message par La Rédaction »

Zack and Wiki est un jeu d'aventure point and click dont la qualité ne fait aucun doute mais dont le succès a été très mitigé malheureusement. Lors d'une interview Colin Ferris, de chez Capcom, a expliqué qu'il était possible de voir un jour une suite à Zack and Wiki. <br> <br>"<i>Vous (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Le problème : Marketing, marketing et enfin marketing! Il y a aussi le fait que le jeu n'est pas séduisant! C'est la même chose pour okami, super quand on vous force à y jouer mais d'apriori on a pas envi de l'essayer :-? .
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2701
Inscription : lun. 04 avr. 2005 - 13:19
Localisation : Paris/95
Contact :

Message par Tyman »

Le premier avait fait parler de lui en restant dans l'ombre… dommage que le public ne soit pas présent, le premier opus était vraiment bien fichu ;-)
kyojin
Mario
Mario
Messages : 133
Inscription : jeu. 12 mars 2009 - 02:31

Message par kyojin »

C'est marrant de voir comment un titre "brandnew" et de qualité peut être un succès mitigé à cause d'une campagne de promo peu inspiré(=classique) comparé à des titres dont certains cherche encore l'intérêt -qui à dit Wii music? -

On dirai que CAPCOM à juste (très bien)honorer une commande... :-?

peut-etre que face à Lost Planet, Zak ne compte pas plus que cela...
Marron
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : lun. 31 janv. 2005 - 18:44

Message par Marron »

Ce qui est dommage, c'est que les meilleurs jeux n'ont pas la publicité qu'ils méritent, pendant que d'autres qui ne valent pas le coup d'être achetés ont des campagnes de pub intensives... Dommage.

D'ailleurs il faudrait que j'achète Zack et Wiki premier du nom.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario
Messages : 916
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 10:52

Message par FREDOM1989 »

Marron a écrit :Ce qui est dommage, c'est que les meilleurs jeux n'ont pas la publicité qu'ils méritent, pendant que d'autres qui ne valent pas le coup d'être achetés ont des campagnes de pub intensives... Dommage.

D'ailleurs il faudrait que j'achète Zack et Wiki premier du nom.

Ce serait bien qu'ils diminuent le prix parce que quans un jeu fait un four l'inteligence veut qu'on le brade...
ali g
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 351
Inscription : jeu. 17 août 2006 - 20:23
Localisation : chateauroux

Message par ali g »

ma femme a aimé zack and wiki et je pense quelle attendra le 2 si y a pour ma part j'ai pas encore joué je termine okami
Image
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Quelle mauvaise foi! C'est uniquement pour des questions marketing. Ils peuvent pas laisser les médias du jeu vidéo faire seuls la pub d'un tel jeu. Mais non, ils préfèrent en mettre une couche pour Resident Evil 5, un jeu qui se serait de toute façon bien vendu... Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes.
Répondre