Quizzman a écrit:La (les ?) vidéo ne se charge pas chez moi... :-/
EDIT: C'est réglé.
1/ J'aime bien la voix de Roxas en jap, elle fait un peu moins adolescent de quatorze ans que dans la VF ou la VA.
2/ Les graphismes sont loins d'être laids, contrairement à ce que vous dites. De une c'est aggrandi, de deux c'est un jeu d'action.
Et quand on regarde les screens c'est vraiment, vraiment pas moche.
EDIT2: C'est vraiment pas moche. Téléchargez la vidéo (ici la deuxième) et réduisez la taille de l'écran, vous verrez.
Ah et sinon heureux de voir qu'ils ont vraisemblablement réussi un joli encodage avec l'OST, faut voir comment ça sort sur les enceintes de la DS mais bon.
DavidPN a écrit:Si vous relisez bien, je dit que les vidéos ne rendent pas honneurs à la qualité du jeu (résolution trop grande, pixelisation, ...). En effet, je trouve l'anim des persos et ennemis bien faite et assez jolie mais par contre les décors... à moins d'être complètement corrompu par la licence, qui peut trouver çà joli et pas vide ?
Quizzman a écrit:Je ne sais pas si Birth By Sleep sera moins "bouche trou" que 358/2 Days.
Ça pourrait même être le contraire: Birth by Sleep ferait office de "transition" avant KH3 tandis que 358/2 days complète le deuxième opus en racontant ce qui s'est passé entre CoM et KH2.
Et franchement, le 14ème, pourquoi pas ?
Halouc a écrit:Birth By Sleep est un épisode clef de la série de la série alors que l'épisode DS est juste la pour donner plus de détail a ce qu'on sait déjà. On sent bien que l'opus DS a été imposé à l'équipe alors que l'opus PSP trottait vraiment dans la tête de Nomura (et il ne s'en est jamais caché car souvent il a dit vouloir faire un opus important sur PSP).
Quizzman a écrit:Je ne sais pas si Birth By Sleep sera moins "bouche trou" que 358/2 Days.
Retour vers Réactions aux Articles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités