Des détails sur Punch-Out!!
-
- PN Team
Des détails sur Punch-Out!!
De nouvelles informations concernant Punch-Out!! nous permettent d'en savoir un peu plus sur un jeu que de nombreux nostalgiques des années 1980 et 1990 attentent avec impatience !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
13 persos est 3 fois plus que le jeu original ??????? What ?
On ne calcule sûrement pas de la même façon !
Sur NES, il y avait 11 personnages, 12 si on compte les différentes version du jeu. Et si on va aussi loin que le premier jeu sur arcade de Punch-Out!!, il y avait 6 personnages.
En tout cas, sur SNES, il y avait 16 boxeurs, ça en fait malheureusement 3 de moins.
On ne calcule sûrement pas de la même façon !
Sur NES, il y avait 11 personnages, 12 si on compte les différentes version du jeu. Et si on va aussi loin que le premier jeu sur arcade de Punch-Out!!, il y avait 6 personnages.
En tout cas, sur SNES, il y avait 16 boxeurs, ça en fait malheureusement 3 de moins.
[RESPECT THE BEAVERS]
-
- Silicon Mario
Non mais on parle d'un jeu SNES.......shinjo a écrit :Je suis un pro-punch et je dirais "C'est quoi cette arnarque !!!". Ils auraient pu faire un mixe des persos NES et SNES plus des nouveaux, car depuis la SNES, il aura su se faire attendre le nouveau Punch !
Je suis tout de même content de revoir Little Mac.

+1 tu ma ouvert les yeuxHalouc a écrit : Non mais on parle d'un jeu SNES.......Genre comme si les jeux étaient globalement identique. Je suis le premier a dire que ce jeu n'est qu'un Wii boxe 2 qui porte le nom d'une vielle série pour faire parler de lui mais comparé un jeu SNES 2D avec un plan différent de caméra a un jeu 3D (même s'il a l'apparence d'un jeu flash) lol.

mode ironique off
-2 dans la news il parle d'un gameplay qui allie mouvement + boutons et avec une video super courte personne peut se faire une idée concrete du jeux (mais franchement seulement 13 perso ,trop injuste)

- DarkDamien
- Golden Mario
C'est vrai quel drame d'acheter une ps3, tu pourrais découvrir que seules nintendo ose encore nous pondre des bouses pareils en 2009 et tu pourrais gassppp horreur découvrir l'existence de bon jeux, ta raison restes sur wiiali g a écrit :+1 tu ma ouvert les yeuxHalouc a écrit : Non mais on parle d'un jeu SNES.......Genre comme si les jeux étaient globalement identique. Je suis le premier a dire que ce jeu n'est qu'un Wii boxe 2 qui porte le nom d'une vielle série pour faire parler de lui mais comparé un jeu SNES 2D avec un plan différent de caméra a un jeu 3D (même s'il a l'apparence d'un jeu flash) lol.
, je vais de ce pas m'acheter une ps3 avec re5
mode ironique off
-2 dans la news il parle d'un gameplay qui allie mouvement + boutons et avec une video super courte personne peut se faire une idée concrete du jeux (mais franchement seulement 13 perso ,trop injuste)

-
- Golden Mario