Bakugan : Activision s'offre une nouvelle franchise

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Bakugan : Activision s'offre une nouvelle franchise

Message par La Rédaction »

Succès en dessin animé et en produits dérivés en tous genres, la fanchise Bakugan sera adaptée en jeu vidéo, la seule corde qui manquait à son arc, par Activision, a-t-on appris récemment.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

C'est du plagia pur et simple de pokémon(avec que des dragon), se qui dise le contraire on vraiment besoin de s'acheter des lunette, et qu'est ce que ça à l'aire moche ( comment des gens peuvent regarder ou acheter ces horreur, enfin je me comprend). Et les voix sont plus qu'horrible comme a l'abitude des voix ricaine.
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Oui enfin peut-être que le système de jeu sera un peu mieux foutu que celui des derniers pokémons, parce que même si c'est une bonne série à la base, elle n'a pas évolué en presque 10 ans, ou alors dans le mauvais sens.
Peut-être que ce "plagiat" se révèlera plus intéressant que Pokémon DS...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

khromm a écrit :Oui enfin peut-être que le système de jeu sera un peu mieux foutu que celui des derniers pokémons, parce que même si c'est une bonne série à la base, elle n'a pas évolué en presque 10 ans, ou alors dans le mauvais sens.
Peut-être que ce "plagiat" se révèlera plus intéressant que Pokémon DS...
Pas d'accord. D'une c'est différent Bakugan et Pokemon, combien même le premier est un plagiat du deuxième (il plagie d'autre séries du même coup, hein), de deux Pokemon a évolué.

La mécanique de base, certes, non, mais le jeu lui même, oui, et sur énormément de points.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre